Caméra IP sur switch
unknown2122
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rorr1721 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rorr1721 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire fonctionner des caméras IP de marque foscam sur un switch d-link 16 ports.
Les caméras fonctionnent très bien sur routeur mais ne fonctionnent plus des que je les branche au switch.
quelqu'un a-t-il fait fonctionné des caméras IP sur des switch? Savez-vous s'il y a une configuration particulière?
Pour info: étant donné que j'ai 5 caméras IP et seulement 2 ports RJ45 de libre sur mon routeur je suis obligé de passer par un switch.
Cordialement,
Je n'arrive pas a faire fonctionner des caméras IP de marque foscam sur un switch d-link 16 ports.
Les caméras fonctionnent très bien sur routeur mais ne fonctionnent plus des que je les branche au switch.
quelqu'un a-t-il fait fonctionné des caméras IP sur des switch? Savez-vous s'il y a une configuration particulière?
Pour info: étant donné que j'ai 5 caméras IP et seulement 2 ports RJ45 de libre sur mon routeur je suis obligé de passer par un switch.
Cordialement,
A voir également:
- Caméra IP sur switch
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Le routeur est bien connecté au switch en même temps que vos caméras ?
Les caméras sont en DHCP ou IP Static ?
Le routeur est bien connecté au switch en même temps que vos caméras ?
Les caméras sont en DHCP ou IP Static ?
Oui le routeur est bien connecté au switch (je pense que le numéro de port sur lequel le câble doit être branché n'a pas d'importance).
Les caméras sont par défaut en DHCP mais j'ai fixé l'IP. Dans les deux cas ça ne marche pas.
Sur le switch il y a des voyants lumineux pour chaque port qui indiquent les ports actifs. Les ports du switch sur lesquels les caméras sont connectés sont bien actifs (voyants allumés)
Les caméras sont par défaut en DHCP mais j'ai fixé l'IP. Dans les deux cas ça ne marche pas.
Sur le switch il y a des voyants lumineux pour chaque port qui indiquent les ports actifs. Les ports du switch sur lesquels les caméras sont connectés sont bien actifs (voyants allumés)