Probleme reseau local non identifié sous vista
soleil
-
kaumune Messages postés 22637 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22637 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème informatique
je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours.j'ai tout tester mais rien n'y fait je me dirige donc vers vous.
lorsque que je clique sur démarrer- parametres-connexions reseau est inscrit réseau non identifié, j'ai desactivé reactivé débranché rebranché mais la connexion internet reste qqes heures puis repart. (d'ou le post de mon message) j'ai ensuite fais executer taper cmd ipconfig pour remettre à jour ensuite: netsh int ipv4 reset mais il y est inscrit:
ECHEC DE LA REINITIALISATION DE REQUETE D ECHO. l'opération demandée nécessite une élévation. echec de la reinnitialisation générale.
Il y a beaucoup de personnes ici tres compétentes, aimables et qui donnent de leur temps
MERCI de m'aider à résoudre ce pb
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème informatique
je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours.j'ai tout tester mais rien n'y fait je me dirige donc vers vous.
lorsque que je clique sur démarrer- parametres-connexions reseau est inscrit réseau non identifié, j'ai desactivé reactivé débranché rebranché mais la connexion internet reste qqes heures puis repart. (d'ou le post de mon message) j'ai ensuite fais executer taper cmd ipconfig pour remettre à jour ensuite: netsh int ipv4 reset mais il y est inscrit:
ECHEC DE LA REINITIALISATION DE REQUETE D ECHO. l'opération demandée nécessite une élévation. echec de la reinnitialisation générale.
Il y a beaucoup de personnes ici tres compétentes, aimables et qui donnent de leur temps
MERCI de m'aider à résoudre ce pb
A voir également:
- Probleme reseau local non identifié sous vista
- Appdata local - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour
Vista c'est le système le plus instable qu'il existe.
Donc pas saisi que tu as des problèmes.
Vista perd souvent ses pilotes qu'il faut souvent réinstaller.
Si ta connexion est Ethernet (câble) réinstalle le pilote de ta carte réseau, ou si c'est le Wifi, réinstalle aussi le pilote et reconfigurer la connexion.
Vista c'est le système le plus instable qu'il existe.
Donc pas saisi que tu as des problèmes.
Vista perd souvent ses pilotes qu'il faut souvent réinstaller.
Si ta connexion est Ethernet (câble) réinstalle le pilote de ta carte réseau, ou si c'est le Wifi, réinstalle aussi le pilote et reconfigurer la connexion.
Bonjour,
j'ai desactiver mais pas réinstaller le pilote de la carte réseau ou dois je le telecharger, c'est un ordinateur de bureau
ma carte reseau est nvidia nforce networking controller 2
version pilote 67.7.2.0
j'ai desactiver mais pas réinstaller le pilote de la carte réseau ou dois je le telecharger, c'est un ordinateur de bureau
ma carte reseau est nvidia nforce networking controller 2
version pilote 67.7.2.0
Aller sur le site du constructeur de ton pc pour le pilote.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Slt
j'ai ensuite fais executer taper cmd ipconfig pour remettre à jour ensuite: netsh int ipv4 reset mais il y est inscrit:
Il faut que tu ouvres l'invite de commande (cmd) par un clic droit === exécuter en tant qu'administrateur pour régler ce souci
j'ai ensuite fais executer taper cmd ipconfig pour remettre à jour ensuite: netsh int ipv4 reset mais il y est inscrit:
Il faut que tu ouvres l'invite de commande (cmd) par un clic droit === exécuter en tant qu'administrateur pour régler ce souci