Je n'arrive pas à connecter ma xbox à ma livebox

Galerien29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je demande de l'aide car je n'arrive vraiment pas à connecter ma xbox 360 en WiFi à ma Livebox donc au Xbox Live.
Chez moi j'ai la freebox et chez mes grands-parents une Livebox. Dans le cas actuelle je suis chez mes GP et à chaque fois que je vais chez eux je galere à me connecter à ma Livebox et on me dis sa " Un problème s'est produit avec votre connexion ".
J'ai donc essayer de connecter mon téléphone en WiFi sur cette box et je n'est pas reussi, donc je ne sais pas si cela viens du mauvais code de la clé WPA2.. Je suis vraiment à la ramasse, je dois rester 5j sans XBL c'est horrible.. Répondez au plus vite sa m'aiderai vachement, merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Comme tu le mentionnes une erreur de clé WPA

@+
0
Galerien29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'ai rentrer le code chiffre par chiffre, de quoi cela pourrai venir?
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la bonne clé
0
Galerien29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment je pourrai trouver le code de la bonne clé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqun pour m'aider?
0
Utilisateur anonyme

Re

la clé tu l'as connais ou pas.
Tu n'obtiendras aucune aide pour cr@cker un réseau Wifi
0