Connexion limité sous Windows 8

Fermé
Skilsaw - 19 sept. 2014 à 11:01
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 - 20 sept. 2014 à 01:52
Bonjour,

Donc voila, j'ai mon Ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2430ef(pour la referance complète)
qui a un soucis avec wifi publique. j'utilise les id pour me connecter au free wifi jai des problèmes, quand je suis connecter sur mon réseau wifi privé, aucun soucis.

Donc lorsque je suis connecté sur le réseau free wifi, en générale de 17h à 22h la co alterne entre accès a internet et connexion limité. Lorsque j'utilise l'option résoudre les problèmes, le pc dit, vous n'avez pas d'adresse. sur des sites il conseille de s'en donner une manuellement, mais ça ne résous pas le problème, lorsque arrive 22h la co arrête de se couper et ceux jusque au lendemain soir vers 17h.

PS: le réseau free wifi est délivré par ma Freebox, car quand je la débranche je ne capte plus le réseau, donc ce n'est pas un voisin qui redémarre sa box :p

PS2: si j'utilise le freewifi c'est pour ne pas surcharger le wifi le soir, car nous sommes 3 a utiliser internet

PS3: également, quand je me connecte au freewifi, après connexion il ne s'appelle plus freewifi mais freewifi2 pourquoi ? je ne sais pas...
A voir également:

4 réponses

eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 183
19 sept. 2014 à 11:05
Bonjour.

ôte moi d'un doute, quand tu te connecte au réseau free (dit normal, pas freewifi), est ce qu'il y a des problème de coupure?
0
bonsoir, non aucun soucis,et comme dit dans le message, le problème vient de recommencer a 17h35
0
j'ai trouver quelque chose. dans Etat de wifi, lors de ma connexion j'obtient un bail. lors de ma reconnexion j'en ait eu un a 17h44, et ca dit qu'il exprire a 17h46
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 183
20 sept. 2014 à 01:52
Donc si tout va bien sur le réseau Wifi normal, reste y.
De toute facon, le données arrivent et partent (physiquement) de et par la même ligne.
Alors que tu te connecte sur la wifi free ou sur l'autre c'est idem.
Donc, ne te prend plus la tête :)
0