Connexion internet
le meruvien
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
-
smaller Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smaller Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tablette windows transformer t100 avec windows 8.1
Mon problème est le suivant:
Pour pouvoir avoir internet dans mon jardin la portée wifi de ma freebox étant trop faible,, j'ai acheté un répetiteur Netgear WN1000RP , après beaucoup de dificultés, il fonctionne enfin, et je peut donc avoir internet dans mon jardin.
Le problème, c'est que si dans la barre adresse je tape par exemple "darty.com", il change le nom en: "d1ge9gepfw1oo6.cloudfront.net", et bien sur un message d'érreur qui me dis:
[rocketTab] DNS loockup for "d1ge9gepfw1oo6.cloudfront.net" failed.hote inconu"
Si je tape un nom directement, il tourne tres longtemps pour finalement me dire "conexion impossible"
Pourtant, la réception est bonne, j'ai 4 barres affichées, contre 1 sans l'ampli.
Alors, d'ou viens ce problème?? de la tablette ou de l'ampli?
merci
roger
J'ai une tablette windows transformer t100 avec windows 8.1
Mon problème est le suivant:
Pour pouvoir avoir internet dans mon jardin la portée wifi de ma freebox étant trop faible,, j'ai acheté un répetiteur Netgear WN1000RP , après beaucoup de dificultés, il fonctionne enfin, et je peut donc avoir internet dans mon jardin.
Le problème, c'est que si dans la barre adresse je tape par exemple "darty.com", il change le nom en: "d1ge9gepfw1oo6.cloudfront.net", et bien sur un message d'érreur qui me dis:
[rocketTab] DNS loockup for "d1ge9gepfw1oo6.cloudfront.net" failed.hote inconu"
Si je tape un nom directement, il tourne tres longtemps pour finalement me dire "conexion impossible"
Pourtant, la réception est bonne, j'ai 4 barres affichées, contre 1 sans l'ampli.
Alors, d'ou viens ce problème?? de la tablette ou de l'ampli?
merci
roger
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide