Question Éligibilité

Fermé
loik - 20 sept. 2014 à 10:41
 Pierrot - 20 sept. 2014 à 11:07
Bonjour à tous,

En début de semaine j'ai souscrit à une offre BBox chez Bouygues.

Ils me rappellent pour me demander des informations pour trouver ma ligne et tester l'éligibilité.

Ne connaissant pas l'ancien numéro FT, j'avais demandé à mon propriétaire le nom de l'ancien locataire.

La personne de la hotline me dit que le nom ne correspond pas, qu'ils ont 4 lignes à mon étage (il y a bien 4 appartements à mon étage) et me cite rapidement les noms et des numéros d'appartement.

Je n'ai pas réussi à bien discerner tous les noms et ils n'acceptent pas de répéter ou d'épeler (je comprends, raison de confidentialité).

Ils me disent que si je ne peux pas leur dire c'est qu'il faudra créer une ligne et donc payer pour le déplacement du technicien.

Cependant, puisqu'ils trouvent bien 4 lignes, l'une d'entre elles doit être la mienne, n'est-ce pas ?
Donc logiquement pas besoin de faire venir un technicien.

Pouvez-vous me dire si je me trompe ? Si c'est possible qu'ils aient une ligne mais qu'ils doivent la recréer ?

Autres petites précisions :
le propriétaire n'a pas connaissance des numéros d'appartements donnés (qui ont dû être attribués par FT).
6 mois sont passés sans avoir de téléphone dans cet appartement.
j'ai testé les noms des avant-avant locataires sur le test d'éligibilité en ligne, ils ne sont pas non plus trouvés.

Merci de votre réponse, pour savoir si je dois effectivement payer pour recréer la ligne ou que je peux essayer de retrouver la bonne ligne par un autre moyen.
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,là il y a un problème , renseignes toi , auprès des trois locataires , s'ils sont équipés( peu importe la hotline ). De plus ,si tu as le nom de l'ancien locataire , essais de voir sur le bottin( pages blanches gratuites sur internet )ou le vrai bottin
si tu le retrouves ,et ,s'il n'était pas sur liste rouge , tu dois voir le numéro qu'il avait .
Si non , tu est dans l'impasse et tu est obligé de payer pour recréer une ligne
0