Coupler livebox sagem 2 avec repeteur Dlink dap 1320

Fermé
Shini35 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 21:36
 cbs - 25 oct. 2014 à 18:36
Bonjour

voila j ai un soucis depuis tres longtemps avec cette box qui veux rien associer
cette fois c est un amplificateur (relai) wifi dlink dap 1320

le joli bouton wps on oublie dessuite ça a jamais marché sur toutes mes machines et là non plus, pas mis de secu et le voyant dlink ne parvient pas a s associer

donc je passe en manuel je regle tout sur le site en local et je reviens au menu "home"
et j ai un triangle jaune sur le schema "uplink router" donc le modem,

je clique dessus choisis ma connection mdp etc et le service reboot (80sec) probleme la page se ferme (normal connexion reset) mais j'ai rien de plus apres, si j actualise j ai toujours le triangle et mon repeteur clignote orange au lieu d etre en vert fixe

bref cette box me sort par les trou de nez comment faire s il vous plait?
cdlt

--
A voir également:

1 réponse

Shini35 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 22:44
resolu

--
0
comment as tu fait ? j'ai le même pb !!!
0
Bonjour même problème avec livebox 2 SAGEM - résolu

3 actions réalisées sans savoir laquelle à réussi:

Prérequis : avoir une autre connexion wifi pour paramétrer manuellement l'amplificateur:
* récupération et installation par le menu du DAP du dernier firmware sur site officiel
* Modification des paramètres livebox wifi
- WiFi facile activé
-WiFi Protected Setup (WPS) activé
- Rentrer manuellement l'adressage IP dans l'amplificateur (192.168.1.15)
repassage en adressage IP automatique

A noter que l'amplificateur apparaît dans le menu livebox dans l'onglet DNS (avec IP affecté)

Bon courage, j'y ai passé trois heures
0