Wifi - Accès limité

Fermé
Shunex - 2 nov. 2014 à 20:13
 Shunex - 5 nov. 2014 à 20:24
Bonjour,

Aujourd'hui à bout de nerf je vous demande de l'aide ! J'ai tout essayé pour enlever l'accès limité (Changer l'adresse Ipv4, rédemarrer la box ect..) J'aimerai vraiment des solution et ce problème met arriver juste après le retour à l'état d'usine de mon PC asus ! Merci d'avance !

3 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
3 nov. 2014 à 00:38
Bonjour,

Accès limité veut dire (à ma connaissance) que l'on peut accéder à une autre machine de son réseau local et pas à internet. De ce fait, je pense qu'il faudrait dans un premier temps vérifier qu'internet est accessible quand on se connecte par cable ethernet. En cas d'échec, vérifier que le serveur DHCP fonctionne, plutôt que de changer les adresses ip, puis vérifier que le pilote de la carte wifi n'a pas "sauté".

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 20:16
Salut, qu'appelles-tu accès limité? Tu n'as pas accès à certaines fonctionnalités en ligne?
0
Gros bug c'est marqué aucune connexion disponible ! Je ne peux plus me connecter à un résau !
0