Problème de wifi

nadege976 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadege976 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'avais déjà essayé est sa ne marche toujours pas
A voir également:

4 réponses

nadege976 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il y a une croix rouge
0
nadege976 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai clique sur la crois résolution du problème... j'ai eu comme réponse la fonctionnalité sans fil est désactiver sur le cote il y as une croix qui est inscrit non corrigé... puis en dessous c'est écrit un câble réseau n'est pas branché correctement ou endommager
0
Valentinn52

Bonjour,

expliquez plus précisément votre problème s'il vous plait.

Cordialement.
0

Bonjour,
Enfaite je possède un ordinateur de la marque HP mon ordi avait un problème du coup j'ai du l'envoyer pour le faire réparé ... en essayant de me connecter a internet sa ne marche pas sur le logo du réseau il y a une crois rouge j'ai cliquez dessus est sa monte centre du réseau et de partage je clic sur resoudre le problème sa me dit 2 chose le 1er LA FONCTIONNALITÉ EST DÉSACTIVER... la 2eme UN CÂBLE RÉSEAUX N'EST PAS BRANCHÉ CORRECTEMENT OU ENDOMMAGER...
0