Bug Connection prise ethernet

Arkanthas Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis ce matin j essaie en vain de connecter mon ordinateur fixe a internet via un prise et un adaptateur Ethernet car je ne peut plus me connecter en wifi seulement voila une fois tout les câbles branche mon ordinateur détecte la box ( numericable ) mais ne l identifie pas ( il me met "unindentified network" et il me dit que je n ai aucun accès internet j ai déjà chercher sur internet sans résultats j ai déjà changer mon ip et debrancher / rebrancher ma box
que faire maintenant ?

merci d'avance .

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

Qu'est ce que tu appelles un adaptateur Ethernet? Tu as une prise Ethernet sur ton ordinateur, une prise Ethernet sur ta box, et un câble Ethernet entre les deux? Montre-nous un ipconfig /all peut être?
0
Arkanthas Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mon ordi est en haut ma box est en bas ils sont tous les 2 relier a 2 boitier differents
0
Arkanthas Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et c est quoi un ipconfigall ?
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Ils sont reliés à quels boitiers?
0

C'est une commande à taper dans l'Invite de commandes:

Démarrer ==> Tout les programmes ==> Accessoires ==> Invite de commandes ==> ipconfig /all
0