Probleme connexion wifi
youchlure
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
youchlure Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youchlure Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède depuis peu un msi - gs60 2pl-005xfr ghost sous win 7.1 64x.
Mon fournisseur est numéricable.
j'ai constaté un problème de connexion à internet lorsque je suis dans mon bureau.
La connexion est pourtnat indiqué comme : signale excellent.
Mais j'ai des coupures régulières, c'est à dire que ça marche 5 monutes et ensuite ça coupe. Si je déconnecte et reconnecte ça repars...
C'est étrange car mes autres pc qui sont bien moins performant n'avaient pas ce probleme...
De quoi cela peut venir?
J'ai testé de mettre à jour les pilotes wifi mais rien n'y fait...
Merci d'avance
je possède depuis peu un msi - gs60 2pl-005xfr ghost sous win 7.1 64x.
Mon fournisseur est numéricable.
j'ai constaté un problème de connexion à internet lorsque je suis dans mon bureau.
La connexion est pourtnat indiqué comme : signale excellent.
Mais j'ai des coupures régulières, c'est à dire que ça marche 5 monutes et ensuite ça coupe. Si je déconnecte et reconnecte ça repars...
C'est étrange car mes autres pc qui sont bien moins performant n'avaient pas ce probleme...
De quoi cela peut venir?
J'ai testé de mettre à jour les pilotes wifi mais rien n'y fait...
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
bonsoir commence par changer le canal wifi dans la box je connais pas numericable mais ça doit être dans le menu"basic" ,"sans fil",changer le canal. vois si c'est mieux @+
J'ai testé et depuis plus de connection du tout!
Je n'accède plus a rien...
J'ai donc effacer la connexion et la en voulant me connecter à ma connexion il me demande une authentification réseau!!!! Avec un nom utilisatuzt et un mot de passe... Ça correspond à quoi car c'est la première fois que je vois ça!
Merci
Je n'accède plus a rien...
J'ai donc effacer la connexion et la en voulant me connecter à ma connexion il me demande une authentification réseau!!!! Avec un nom utilisatuzt et un mot de passe... Ça correspond à quoi car c'est la première fois que je vois ça!
Merci
salut vas dans le centre reseau et partage,clic Gérer les réseaux sans fil clic Ajouter, L'assistant s'ouvre, clic sur Créer un profil réseau manuellement, Nom réseau : c'est le SSID (le nonm de ta box),Type de sécurité : choisir le type de sécurité (WPA ,voir sur la box),Type de Chiffrement(AES ou TKIP),clé de sécurité (clé WEP ou WPA indiqué sur la box) Coches la case Lancer automatiquement cette connexion et cliquer sur Suivant,Clic sur Fermer ,En cliquant sur l'icône Réseau sans fil dans la zone de notification, clic sur Connecter et valider Réseau domestique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
bon j'ai résolu ce problème en accédant à ma box par le biais d'un câble Ethernet.
J'ai ensuite remis les paramètres par défaut de mon réseau sans fil et ça remarche...
Bref, pour le moment ma connexion à l'air de mieux fonctionner dans mon bureau...
Pour ce qui est de la dernière solution proposée, j'avais tout testé mais sans succès...
bon j'ai résolu ce problème en accédant à ma box par le biais d'un câble Ethernet.
J'ai ensuite remis les paramètres par défaut de mon réseau sans fil et ça remarche...
Bref, pour le moment ma connexion à l'air de mieux fonctionner dans mon bureau...
Pour ce qui est de la dernière solution proposée, j'avais tout testé mais sans succès...
Oui il s'est connecté à mon travail.
Et la connexion est stable depuis que j'ai remis les valeurs par défaut.
Si je change le canal, ça plante et je ne peux plus rien faire...
Et la connexion est stable depuis que j'ai remis les valeurs par défaut.
Si je change le canal, ça plante et je ne peux plus rien faire...
Oui mais est ce normal qui me demande cette autorisation seulement une fois que j'ai changé de canal chez moi? non il faudrait alors supprimer toutes les connexions sans fil existantes et en refaire une pour chez toi d'ou mon post plus haut
Donc ça veut dire que je peux pas changer de canal? si tu peux comme je disais plus haut ""ça ne doit pas être aussi ardu! ça ne pose pas de problème "technique"""cette méthode est courante et a fait ses preuves le soucis vient d'ailleurs !
Donc ça veut dire que je peux pas changer de canal? si tu peux comme je disais plus haut ""ça ne doit pas être aussi ardu! ça ne pose pas de problème "technique"""cette méthode est courante et a fait ses preuves le soucis vient d'ailleurs !