Comment se connecter TIANIS123 - Dernière réponse le 7 mai 2015 2 réponses Bonjour, Je me déplace souvent .. Comment faire pour me connecter au réseau wifi lorsque je suis chez mes amis ? Merci de m'indiquer un processus détaillé, car je ne m'y connais pas bien Bonne journée Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 LeMicroteux Salut, Déja sur quel matériel es-tu ? PC portable ? Tablette ? Téléphone portable ? Donnes nous un peu de précisions si tu veux une aide de qualité ;) a+ Réponse 2 / 2 TIANIS123 Auteur Bonjour, Oh pardon ... j'ai zapé les renseignements basic .. j'ai un PC portable - Windows 8 Merci d'avance Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Connexion Smart TV Edenwood Lacad IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 LeMicroteux Salut, Déja sur quel matériel es-tu ? PC portable ? Tablette ? Téléphone portable ? Donnes nous un peu de précisions si tu veux une aide de qualité ;) a+
Réponse 2 / 2 TIANIS123 Auteur Bonjour, Oh pardon ... j'ai zapé les renseignements basic .. j'ai un PC portable - Windows 8 Merci d'avance