Connexion a internet
txumi64
-
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour.... !!!
voilà mon souci, suite a un orage ma box a cramé, donc je me la suis fais remplacé... j'ai réussi a l'installé sans probléme, j'ai réussi a me connecté avec mon ordi portable , mais le souci c'est que mon PC fixe ne se connecte pas a la box.... quand j'essaie de le configuré avec la nouvel box, ca me met que le périphérique n'est pas connecté.....????? du coup je me suis dis qu'avec l'orage mon cable en avait peut etre pris un coup??? donc j'ai essayé de branché ma tour avec le cable de ma femto qui lui marche bien mm suite a l'orage et là c'est pareil périphérique non connecté.....!!! Je me dis que c'est mon ordi qui en a pris un coup mais quand je l'alllume il marche !!!! donc est ce que vous pensez que le probléme peut venire de la prise ethernet de ma tour.....!!!!! est ce réparable??? qu'est ce que je peux faire????
merci d'avance poour vos réponse
voilà mon souci, suite a un orage ma box a cramé, donc je me la suis fais remplacé... j'ai réussi a l'installé sans probléme, j'ai réussi a me connecté avec mon ordi portable , mais le souci c'est que mon PC fixe ne se connecte pas a la box.... quand j'essaie de le configuré avec la nouvel box, ca me met que le périphérique n'est pas connecté.....????? du coup je me suis dis qu'avec l'orage mon cable en avait peut etre pris un coup??? donc j'ai essayé de branché ma tour avec le cable de ma femto qui lui marche bien mm suite a l'orage et là c'est pareil périphérique non connecté.....!!! Je me dis que c'est mon ordi qui en a pris un coup mais quand je l'alllume il marche !!!! donc est ce que vous pensez que le probléme peut venire de la prise ethernet de ma tour.....!!!!! est ce réparable??? qu'est ce que je peux faire????
merci d'avance poour vos réponse
A voir également:
- Connexion a internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Supprime la carte réseau dans le gestionnaire de périphériques via le panneau de configuration puis redémarre.
La carte sera à nouveau installée automatiquement et proprement.
Supprime la carte réseau dans le gestionnaire de périphériques via le panneau de configuration puis redémarre.
La carte sera à nouveau installée automatiquement et proprement.
txumi64
je vais essayer mais pour tous vous dire je ne suis pas trés doué en informatique mais je vais quand mm essayer... merci de votre réponse rapide....!!!!
txumi64
bon j'ai essayer.... ca ne marche pas....!!! ca me met un cable réseau... n'est pas branché!!!!!! pourtant j'ai ma box bien brancé puisqu'a avec mon ordi portable fonctionne bien et ensuite j'ai branché ma tour avec le cable ethernet a ma box.... je vois pas ce qu'il manque???????
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Si tu as un parefeu, désactive-le pour voir.
Slt
tu as des voyants allumés sur le carte réseau, au niveau où tu branches le câble ?
tu vois la carte réseau dans le gestionnaire de périphériques ?
poste un ipconfig/all
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k netsh i s i>int.txt && ipconfig/all >> int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Ou enregistre le contenu du bloc-notes sur une clé usb et transfère-le sur le PC qui accès au net)
tu as des voyants allumés sur le carte réseau, au niveau où tu branches le câble ?
tu vois la carte réseau dans le gestionnaire de périphériques ?
poste un ipconfig/all
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k netsh i s i>int.txt && ipconfig/all >> int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Ou enregistre le contenu du bloc-notes sur une clé usb et transfère-le sur le PC qui accès au net)