Probleme carte réseau sans fil ou réseau.
marine7383
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
WebFly Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WebFly Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, voila habitant dans un cabanon au milieu des vignes et ne disposant pas de ligne téléphone, je met mon téléphone en modem afin de naviguer sur Internet sur mon pc portable quasiment tout les jours. Bref aujourd'hui, comme a mon habitude, j'active le modem, la connexion apparait dans mes réseaux sans fils, mais refuse de se connecter. Un problème de paramètre réseau est soulevé. J'utilise donc mon utilitaire de résolution des problèmes, qui parle de problème ac la carte réseau sans fil. Allons y gaiement, je vais voir la susdite carte. Elle affiche "tentative d'identification" et n'en démord pas. J' ai coupé le wifi, désactiver la carte, éteint mon pc. Puis tout rallumer et tout réactiver. Rien n'y fait. Ce réseau marchait très bien il y a qq jours.
Bon, il se trouve que j'ai renversé qq gouttes de vin sur mon clavier il y a 3 jours, je l'ai laissé éteins pendant trois jours afin que ça sèche et ne crée pas de faux contact. A part ce problème de connexion tout s'est bien passé.. Cela a t il pu avoir une incidence? Est ce la carte réseau sans fil qui deconne? Ou mon tel en modem? Aidez moi svp, je n'y connait riiiien !!
Bon, il se trouve que j'ai renversé qq gouttes de vin sur mon clavier il y a 3 jours, je l'ai laissé éteins pendant trois jours afin que ça sèche et ne crée pas de faux contact. A part ce problème de connexion tout s'est bien passé.. Cela a t il pu avoir une incidence? Est ce la carte réseau sans fil qui deconne? Ou mon tel en modem? Aidez moi svp, je n'y connait riiiien !!
A voir également:
- Probleme carte réseau sans fil ou réseau.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
1 réponse
bonjour j'ai bien compris ton problème, entre temps j'aimerais te dire que tout ce qui est liquide endommage souvent les circuits électroniques en bref essai de te rendre au gestionnaires de périphériques puis vous faites un clic droit puis sélectionner recherches de modification matériel et réessayez de vous connecter de nouveau. si cela ne marche pas donc votre carte wifi a du être endommager dans le cas contraire changer la carte wifi