Acces a un internet , réseau , aide

Fermé
associatio - 17 sept. 2015 à 22:17
bazfile Messages postés 56414 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 sept. 2015 à 22:26
Bonsoir je souhaiterais savoir si il y'a quelqu'un qui pourrait m'aider ! J'ai reçu la BBox Miami tres satisfaite , la ligne est activée les équipements activés seulement quand je vais a l'ordinateur est je vais sur "internet explorer " sa m'affiche " bing " est " MSN" chose que je ne comprend pas? Est en tapant Google sa m'affiche serveur pas disponible , je comprend pas si vous pourriez m'aider a résoudre ce soucis pour accéder a internet tout les équipement fibre sont positif, est wifi est activée sur l'avant de la box, est internet est activer sur l'avant de la box
S'il vous plait je compte sur vous
. cordialement

1 réponse

bazfile Messages postés 56414 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 19 278
Modifié par bazfile le 17/09/2015 à 22:31
Bonsoir,
Réinitialise internet explorer : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US puis change ta page de démarrage en mettant www.google.fr
Si le problème persiste essaie aussi avec un autre navigateur comme Firefox

bazfile contributeur sécurité.
0