Clef bluetooth, comment se connecter ?
wazer94
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
thierrytrance Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thierrytrance Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une clé bluetooth pour mon pc portable mais je n'arrive pas à me connecter à mon enceinte. Je ne trouve aucun périphérique bluetooth...
Je suis passé sur windows 10. Avant j'utilisais un logiciel Bluesoleil mais la version d'essai est passé.
Connaissez-vous un autre logiciel ou est-il possible de se connecter directement avec windows ?
Merci pour votre aide !
Nicolas
J'ai acheté une clé bluetooth pour mon pc portable mais je n'arrive pas à me connecter à mon enceinte. Je ne trouve aucun périphérique bluetooth...
Je suis passé sur windows 10. Avant j'utilisais un logiciel Bluesoleil mais la version d'essai est passé.
Connaissez-vous un autre logiciel ou est-il possible de se connecter directement avec windows ?
Merci pour votre aide !
Nicolas
A voir également:
- Clef bluetooth, comment se connecter ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Au moment d'inserer la clé bluetooth ,le pc recherche un pilote.Refaire la manipulation deux ou trois fois.Si ça ne marche pas ,recherchez un pilote sur google avec le numero de reference de la clé.Exemple : pilote (reference) sur google puis telechargez et installé.