Connexion insuffisante pour les jeux ? HELP

ThePricex3 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThePricex3 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu des gros problème de connection (rollback,éxpulsion de la partie...) pendant la beta de star wars battlefront.

Au début je croyais que c'était à cause du jeu, qui n'était pas encore finis..
Mais je suis maintenant quasiment sûr que c'est à cause, malheureusement, de ma carte wifi.

C'est une carte simple: TP-LINK 300Mbps Wireless N Adapter ~20E

Je pensais que sa suffisait.
Ma box est installé a moins de 10m de ma carte wifi, séparé par un mur.

Quand je regarde dans le 'logiciel' de tp-link mon ''signal strength'' est de 40-50% Good

Je voudrais savoir si je pourrais jouer sans problème de connexion à BO3.
Si non que faut-il faire ? (Je ne peut pas le cablé en Ethernet)

Merci à tous !

PS: Je suis chez Orange
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Si c'est la carte c'est que tu as un souci de pilotes, qu'elle est mal installée dans le pc ou quoi.

Mais si le signal est bien capté ça m'étonnerait que ça vienne de là... ;-)
0
ThePricex3 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'éspere que tu as raison, je vais voir si mes pilotes sont à jour!
0
ThePricex3 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci pour ta réponse rapide :)
0

J'ai deux pilotes obsolete, j'en ai mit un à jour mais le deuxieme n'a pas de 'setup'.

C'est le pilote win7-10.0.0.0.326
Il n'est composé que de fichier système, de catalogue de securite et d'info système..
0

J'ai aussi fait des test de connexion sur deux site:

pingtest.net : JITTER: 56ms PING: 187 ms PACK LOSS: 0%
Deuxieme essai: JITTER: 11ms PING:50 ms PACK LOSS: 0%
WTF

speedtest.net: PING: 46ms DOWLOAD: 5,36 mbps UPLOAD: 0,67 mbps

Pourtant à premier vue j'ai l'air d'avoir une connection excellente ! :/
0