Impossible de contacter free fr par email

Fermé
ararauna - 6 mai 2016 à 11:59
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 8 mai 2016 à 17:54
Bonjour,

Je ne suis pas abonnée à free fr mais j'ai reçu un mail de leur part pour une facture non payée, ils rêvent là j'ai mon adresse mail qui se termine par ca pour Canada
Et cerise sur le gâteau j'habite en Belgique.
Donc, impossible d'être client chez eux.

J'ai essayer de répondre sur leur mail mais il m'est revenu avec mailer...... me souvient plus de la suite, mais réponse sur le mail reçu impossible.
je voulais leur dire ma façon de penser de leur mail.

Ou alors c'est encore une arnaque venant du Bénin, de toute façon si c'était le cas j'ai déposer plainte à la police à l'unité des fraudes internet.

La réponse qu'un internaute à communiqué est fausse l'adresse à changée
Pourriez vous m'aidez s v p merci
A voir également:

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
8 mai 2016 à 17:54
Bonjour ,

Il s'agit tout simplement d'un phising, à mon avis, auquel il ne faudrait pas répondre.
1
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
6 mai 2016 à 12:18
Bonjour, tu reçois uniquement des mails de Free si, et seulement si, tu es un abonné. Suivant le message que tu as eu (et de l'adresse de l'expéditeur), il peut s'agir d'un phishing. D'autre part Free est un FAI français et, si je ne me trompe pas, ne propose pas ses offres Freebox au Canada et en Belgique
0