Connexion en boucle
Tyures
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brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye depuis quelque temps de faire fonctionner un switch que j'ai récupéré hors je ne possède que des connaissances minimes dans les création réseaux. Lorsque que je branche mon switch (OfficeConnect switch 8) a mon réseaux soit un câble Ethernet venant directement de ma box (freebox) et un second allant sur mon ordinateur, aucune LED ne s'allume. De plus mon PC affiche, lorsque je regarde mes connexion réseau, "active" puis "identification et enfin "non connecté" en boucle. Je m'en remet donc a vous, si quelqu'un a une solution pour faire fonctionner ce switch.
Merci d'avance!
J'essaye depuis quelque temps de faire fonctionner un switch que j'ai récupéré hors je ne possède que des connaissances minimes dans les création réseaux. Lorsque que je branche mon switch (OfficeConnect switch 8) a mon réseaux soit un câble Ethernet venant directement de ma box (freebox) et un second allant sur mon ordinateur, aucune LED ne s'allume. De plus mon PC affiche, lorsque je regarde mes connexion réseau, "active" puis "identification et enfin "non connecté" en boucle. Je m'en remet donc a vous, si quelqu'un a une solution pour faire fonctionner ce switch.
Merci d'avance!
A voir également:
- Connexion en boucle
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
tu es sûr qu'il n'était pas en panne ?
c'est quel modèle exact ?
c'est ça ?
et ... Voili Voilou Voila !
tu es sûr qu'il n'était pas en panne ?
c'est quel modèle exact ?
c'est ça ?
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour,
Cela viens peut-être d'un DHCP défaillant sur votre box, (un DHCP est un "service" qui permet d'adresser des IP à chacun des appareils connectés a un routeur/serveur) donc essayez sur la page de votre box (192.168.1.1 en general) de voir si votre DHCP est actif.
Autre petite idée... est ce que votre switch a une préférence pour la connexion internet entrante ? Dans ce cas essayez de brancher votre box sur le port 1 (en général port ayant un plus gros débit)
Cela viens peut-être d'un DHCP défaillant sur votre box, (un DHCP est un "service" qui permet d'adresser des IP à chacun des appareils connectés a un routeur/serveur) donc essayez sur la page de votre box (192.168.1.1 en general) de voir si votre DHCP est actif.
Autre petite idée... est ce que votre switch a une préférence pour la connexion internet entrante ? Dans ce cas essayez de brancher votre box sur le port 1 (en général port ayant un plus gros débit)
Je ne sais absolument pas, je l'ai récupérer via le travail de mon père.
Le modèle est 3C16794 si je ne me trompe pas de numéro
8 ports 10/100 non manageable pas auto mdi...
Donc vieux.
Ce qui me surprend, c'est qu'il n'y a aucun voyant et qui windows passe en identification quand même.
Il n'y a pas de voyant sur la carte réseau et la box non plus ?