Camera ip en liste noire

christ14500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christ14500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour
je possède une camera ip et lors de l’installation pour l ajouter dans le logiciel de visualisation,ça me marque utilisateur liste noir
comment faire pour la sortir de cette liste ?
camera brancher sur box orange play
logiciel de visualisation CMS
adresse ip 192.168.1.99
adresse mac 00:12:15:3d:1d:

A voir également:

6 réponses

brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
je te conseille de créer un autre compte utilisateur ....
Le problème est plus dans l'application à la noix livrée pour utiliser ces machins que dans le matériel lui même.
et ... Voili  Voilou  Voila !
0
christ14500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible le nom et l adresse mac et ip de son pas modifiable dés l'instant qu'elle n a pas été détecté par le logiciel
0
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Je te parle de compte utilisateur, tu me parles d'adresse ip locale et d'adresse mac, ces paramètres n'ont pas d'autre signification que locale.
0
christ14500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pensais plus à la caméra elle Meme qui est bani et non au logiciel
Donc impossible de supprimé le compte utilisateur
Mais possibilité d'en rajouté un
En me connectant sur se nouveau compte toujours liste noire
La caméra ne serait elle pas bani avec l'adresse mac dans le liens ddns de CMS ?
0

je ne sais pas ce qu'est CMS et je m'en fous en fait.
Quel serait l'intérêt de bannir une adresse mac de caméra ?
mais c'est vrai, qu'elles ont tellement servi à participer aux attaques DDOS ...
qu'il convient de s'en méfier.
Bref,
si tu qu'on t'aide, il va falloir analyser plus profondément le fonctionnement tordu de ces bestioles.
ça va prendre du temps.
0
NicolasTech

Salut,

Tu devrais essayer à tout hasard de faire un RESET de ta caméra pour retrouver les paramètres par défaut de l'appareil et d'effectuer une désinstallation et réinstallation de ton logiciel ( ça devrait pas changer grand chose de ce point de vue là mais des fois on sait jamais). Tu essaie de reconnecter les deux qu'une fois avoir fais le RESET et la réinstallation. Pas avant.
Tiens moi au jus.

Techniquement,
Nicolas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la camera ne possède pas de reset hélas
camera Eastvision
modele ev-ip5158
logiciel de visualisation CMS
https://www.europ-camera.fr/notice/CMS-FR.pdf
0
NicolasTeech06

Salut christ,
Je me suis renseigné auprès de quelques collègues et apparemment, hors mis le RESET, il n'y a pas grand chose à faire :/ Ce que je te conseille de faire c'est d'appeler ou le fabricant ou le distributeur de ta caméra pour lui demander plus précisément... Malheureusement je ne peux pas t'aider :(.

Je te souhaite bon courage et tiens moi au courant quand même si tu trouves une solution !

Techniquement,
Nicolas
0

Bonjour
Je me suis renseigné aussi auprès d'un constructeur et le seul moyen apparemment serait d'avoir les boîtier enregistreur et de visualisation ( vendu avec les camera ) ou un reset pour la sortir de la liste noir
Donc vue qu'elle ne possède pas de reset et qu'elle est branché en direct sur ma box, elle est bonne pour la poubelle ou l offrir à une personne qui possède se boîtier

Merci à tous pour votre aide
0
NicolasTech06

Je suis désolé pour toi :/ Courage pour la suite !

Techniquement,
Nicolas
0
christ14500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NicolasTech06

Merci
0