Fonctionnement de mon téléphone
mimison
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'au un téléphone fixe gigaset AS 430.
Lorsque je reçois un appel en mon absence et que le correspondant ne laisse pas de message et qu'il ne figure pas sur mon répertoire, je n'arrive pas à trouver le numéro de l'appelant.
Si une personne pouvait me dire comment procéder.
Merci d'avance.
Lorsque je reçois un appel en mon absence et que le correspondant ne laisse pas de message et qu'il ne figure pas sur mon répertoire, je n'arrive pas à trouver le numéro de l'appelant.
Si une personne pouvait me dire comment procéder.
Merci d'avance.
A voir également:
- Fonctionnement de mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans la mesure où votre abonnement comprend la "Présentation du N°", en cas d'appel en absence, sans message laissé par votre correspondant, son N° est mémorisé (25 derniers) dans le journal des appels.
Il faut donc ouvrir c e journal et là vous trouverez le N° qui vous intéresse.
Extrait de la notice en page 10 :
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/A4x/A420-A420A/A31008-M2402-N111-1-7719_fr_FR.pdf
Dans la mesure où votre abonnement comprend la "Présentation du N°", en cas d'appel en absence, sans message laissé par votre correspondant, son N° est mémorisé (25 derniers) dans le journal des appels.
Il faut donc ouvrir c e journal et là vous trouverez le N° qui vous intéresse.
Extrait de la notice en page 10 :

La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/A4x/A420-A420A/A31008-M2402-N111-1-7719_fr_FR.pdf