Réseau qui n'est pas constant
Fermé
EluN3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
-
16 juin 2017 à 05:13
brupala Messages postés 111029 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 16 juin 2017 à 23:10
brupala Messages postés 111029 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 16 juin 2017 à 23:10
A voir également:
- Réseau qui n'est pas constant
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
4 réponses
Salut,
Peut être un soucis matériel avec ta box, la chaleur estival qui l'a fait chauffer plus que d'habitude ou bien un problème au niveau des branchements. Tu n'as pas fais de modification sur l'installation de ta box.
Peut être un soucis matériel avec ta box, la chaleur estival qui l'a fait chauffer plus que d'habitude ou bien un problème au niveau des branchements. Tu n'as pas fais de modification sur l'installation de ta box.
EluN3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
16 juin 2017 à 19:07
16 juin 2017 à 19:07
Non,je n'ai apporté aucune modification sur ma box,a part branche mon portable en ethernet.Si jamais ca serait du a une surchauffe,qu'est ce que je pourrais faire,et merci de ton aide☺
Salut,
En surélevant ta box, pour que l’aération soit optimum. Si tu as ventilateur, tu l'actionne et tu diriges le flux d'air sur ta box, si cela ne marche pas c'est que la chaleur n'est pas responsable. Pour moi c'est un PB matériel mais je peux être dans le faux. Le mieux pour toi à ce stade c'est d'appeler ton opérateur.
Bonne chance
En surélevant ta box, pour que l’aération soit optimum. Si tu as ventilateur, tu l'actionne et tu diriges le flux d'air sur ta box, si cela ne marche pas c'est que la chaleur n'est pas responsable. Pour moi c'est un PB matériel mais je peux être dans le faux. Le mieux pour toi à ce stade c'est d'appeler ton opérateur.
Bonne chance
brupala
Messages postés
111029
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
13 929
16 juin 2017 à 23:10
16 juin 2017 à 23:10
Salut,
sur un téléchargement, ça ne veut rien dire, il y a tellement de choses qui peuvent interférer et surtout la charge du serveur distant.
je te conseille de prendre winMtr et de surveiller le serveur distant avec.
les résultats en diront peut-etre plus sur ce qui se passe.
mais ça peut aussi être ton propre PC, voir le gestionnaire de des tâches.
sur un téléchargement, ça ne veut rien dire, il y a tellement de choses qui peuvent interférer et surtout la charge du serveur distant.
je te conseille de prendre winMtr et de surveiller le serveur distant avec.
les résultats en diront peut-etre plus sur ce qui se passe.
mais ça peut aussi être ton propre PC, voir le gestionnaire de des tâches.