Probleme connection wifi
oups
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Qui peux m'aider? je ne comprends pas ce qui se passe depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet depuis mon pc portable en wifi, il y a ce message quand je vais dans détection des problèmes: wifi n'a pas de configuration IP valide et quand j'essaie de me reconnecter sur mon réseau avec le clé de sécurité: message "la connection est limitée", j'ai vérifié mon modem, cables, j'ai bébranché et rebranché, rien n'y fait.
Qui peux m'aider? je ne comprends pas ce qui se passe depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet depuis mon pc portable en wifi, il y a ce message quand je vais dans détection des problèmes: wifi n'a pas de configuration IP valide et quand j'essaie de me reconnecter sur mon réseau avec le clé de sécurité: message "la connection est limitée", j'ai vérifié mon modem, cables, j'ai bébranché et rebranché, rien n'y fait.
A voir également:
- Probleme connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Bonjour,
As tu d autre appareil qui peuvent se connecter sans problème ?
Chez quel opérateur es tu ?
As tu d autre appareil qui peuvent se connecter sans problème ?
Chez quel opérateur es tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le pc qui pose problème.
1 > fait " oublier " sur toutes tes connections wifi .
2 > avec un appareil qui as une connexion, accéder a l interface client de ton opérateur. Dans wifi, change le nom de ton réseau (SSID ) et le canal de diffusion si le signal est faible .
Pour sfr :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/personnaliser-nom-reseau-wifi-ssid-box-thd.html
>Attention, cela vas couper ton wifi , donc soit câblé en ethernet au cas ou<
3 > redémarrer > recherche connexion tu choisie ton réseau > tu fais connecté et tu entre la clé de sécurité .
( de même pour tous les appareils, nouvelle recherche réseau et entré la clé)
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
1 > fait " oublier " sur toutes tes connections wifi .
2 > avec un appareil qui as une connexion, accéder a l interface client de ton opérateur. Dans wifi, change le nom de ton réseau (SSID ) et le canal de diffusion si le signal est faible .
Pour sfr :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/personnaliser-nom-reseau-wifi-ssid-box-thd.html
>Attention, cela vas couper ton wifi , donc soit câblé en ethernet au cas ou<
3 > redémarrer > recherche connexion tu choisie ton réseau > tu fais connecté et tu entre la clé de sécurité .
( de même pour tous les appareils, nouvelle recherche réseau et entré la clé)
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)