Serveur de sauvegarde de donnees

anzianaime Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour mon projet de fin d'etude on me demande l'etude et la mise en place d'un serveur de sauvegarde de donnees qui peut etre configuré sur linux ou sur windows et doit pouvoir sauvegarder les donnees sur un suport en local et au moins sur un autre support distant
j'aimerais savoir si il s'agit de la mise en place d'un serveur NAS
MERCİ POUR VOS REPONSES
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
c'est à peu près la même chose, oui.
Mais sinon, tu les as faites dans quoi tes études ?
0
anzianaime Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour merci pour votre reğonse
je suis etudiant en RESEAU İNFORMATİQUE ET TELECOMMUNİCATİON
MERCİ
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > anzianaime Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui,
tu as sauté des cours alors ....
quand on a étudié ce domaine, on ne pose pas ces questions ou en première année peut-etre, pas en fin d'études.
heureusement qu'on peut sauvegarder avec un NAS, et le NAS lui même, il faut le sauvegarder, tout ce qui stocke des données, il faut le sauvegarder.
0
anzianaime Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est ce que avec le NAS on peut sauvegarder sur un autre support distant ?
0