A voir également:
- Les couches de OSI
- Au niveau de quelle couche du modèle osi le protocole bittorrent se situe t il ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/the-gimp-152">Forum The Gimp</a>
- QCM sur les couches hautes du model OSI - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseau-5">Forum Réseau</a>
- Couche de destination masquée photoshop - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/photoshop-147">Forum Photoshop</a>
- Comparaison entre TCP/IP et OSI - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseau-5">Forum Réseau</a>