Capter le wifi a 100metre

aymenkad Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut mon problème c est que je veux capter le wifi d une distance environ 100metre sans obstacle just le mur de maison 1 et maison 2 le rest c est complètement un vide
Est ce que wifisky 4000mw 36dbi elle sera suffisante????
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184

Salut,
Normalement, oui.
par contre, il serait sans doute plus simple de mettre un Point d'accès extérieur côté maison, du bon côté, bien sûr ....

et ... Voili  Voilou  Voila !
1
aymenkad Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci pour la réponse
C est quoi un point d accès extérieur??
0
aymenkad Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une réponse svp
0
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184 > aymenkad Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie de cliquer sur mes mots bleus ...
0

et est ce que il va augmenter la force signal a 100metre ??
0
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184 > aymenkad Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,
ça sera toujours mieux qu'une antenne à l'intérieur.
0
Boosterz Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut même réseau électrique ?
0

Aucune idée
0