N'arrive pas a se connecter à mon wifi sur PC

Fermé
Kartels Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - Modifié le 28 oct. 2017 à 17:48
Kartels Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 17:32
Bonjour,
j'ai un énorme problème. J'ai acheté un PC avant-hier, aprés avoir tout installer ( Windows 10 etc..) j'ai voulu me connecter à mon wifi, mais je n'arrive pas à me connecter et j'ai ce message : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
Voulant utiliser internet rapidement sur mon nouveau PC, j'ai acheté un cable ethernet. Le cable s'est bien connecté et le PC a bien détecté, petit problème : je n'arrive à aller sur aucun site internet bien que l'icone en bas à droite m'indique je suis bien connecté à internet. Par ailleurs, j'arrive parfois à aller sur Google mais jamais sur d'autres sites ( La connexion arrive donc a passer légerement)
Petit détail qui à son importance : J'arrive à me connecter à mon réseau sur n'importe quel autre appareil (laptop / Phone)

J'ai vraiment besoin d'aide, je suis aller sur internet pour chercher une solution, j'ai pratiquement tout fait...
A voir également:

1 réponse

iTechPod Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
28 oct. 2017 à 17:59
Salut!
Premièrement, essaye de mettre à jour ta carte mère ainsi que tout tes autres composants, pour se faire, repère la nom de ta carte-mère, puis cherche les derniers Drivers sur internet (depuis un autre laptop puisque tu n'as pas internet sur ton PC). Une fois le fichier de mise à jour téléchargé, mets le sur ton PC via une clef USB ou autre, et installe la nouvelle mise à jour. Redémarre ton ordinateur et regarde si ça marche.
Deuxièmement, si ça n'a pas fonctionné, tu peux essayer de télécharger l'image ISO de Windows 7 et l'installer pour voir si ce n'est pas ton Windows 10 qui ferait des caprices (ou bien Windows 8 c'est toi qui voit!). Refais l'étape de mettre à jour ta carte mère au cas ça ne fonctionnerait pas du premier coup et vois si c'est ça qui embêtait!
J'espère t'avoir un minimum aidé et tiens moi au courant des avancées!
0
Kartels Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 9
29 oct. 2017 à 17:32
Toujours pas...
Je ne pense pas que le problème vienne du PC
0