Antenne wifi ubiquiti nanostation M2
Joy
-
Toff -
Toff -
Bonjour,
Help... bon je vous explique
Je souhaite avec mon antenne wifi ubiquiti m2 récupérer les RESEAU wifi ouverts et ensuite utiliser un RESEAU dans ma maison en wifi via un routeur. J espère que je suis assez clair ;-)
Or je ne sais pas comment configurer l antenne ubiquiti ?
Vous remerciant pour votre aide
Help... bon je vous explique
Je souhaite avec mon antenne wifi ubiquiti m2 récupérer les RESEAU wifi ouverts et ensuite utiliser un RESEAU dans ma maison en wifi via un routeur. J espère que je suis assez clair ;-)
Or je ne sais pas comment configurer l antenne ubiquiti ?
Vous remerciant pour votre aide
A voir également:
- Nanostation m2 configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- M2 clavier ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Salut,
il faut déjà que tu te connectes dessus, en ethernet, puis tu essaies de visualiser les réseaux alentour....
il faut déjà que tu te connectes dessus, en ethernet, puis tu essaies de visualiser les réseaux alentour....
Lorsque je branche l antenne directement sur mon pc, j arrive effectivement à me connecter en Ethernet à l'interface de configuration de l'antenne wifi. Elle détecte bien un nombre important de RESEAU wifi cryptée et ouvert.
Quels paramétre ensuite je dois enregistrer au niveau de la configuration de l antenne wifi pour que le routeur wifi, que je vais brancher à la place de mon PC, fonctionne ?
Quels paramétre ensuite je dois enregistrer au niveau de la configuration de l antenne wifi pour que le routeur wifi, que je vais brancher à la place de mon PC, fonctionne ?
Ce que je ne comprend pas c est que sur mon pc (avec l antenne branchée ) et le message "connexion RÉSEAU local en maintenant connectée - vitesse 100mbits/s, je n arrive pas à me connecter sur l écran de connexion du hotspot !
Est ce possible que je t envoie des copie d écran cela sera peut être plus facile ?
Est ce possible que je t envoie des copie d écran cela sera peut être plus facile ?