Problème BBox Bouygues Sensation

Fermé
Avery - 11 janv. 2018 à 21:03
brupala Messages postés 110685 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 11 janv. 2018 à 22:39
Bonjour,

problème avec la BBox sensation, depuis maintenant plus d'une semaine, c'est le message "vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé et appuyer sur ok pour redémarrer le décodeur" qui s'affiche. J'ai bien appuyé sur "OK" un bon milliers de fois, rien à faire c'est toujours le même message qui s'affiche. J'ai également débranché/rebranché le boitier (et même les 2), j'ai aussi redémarré le boitier avec le bouton qui se trouve au dos (idem pour les 2), mais que dalle. Dans mon désespoir je viens chercher de l'aide ici. L'abonnement Bouygues est compris dans mon loyer d'appartement, il n'est donc pas en mon non. Je précise aussi que les 2 boitiers sont relié avec CPL et non câble Ethernet, et que tout les voyant sont bien allumé et au vert.

1 réponse

brupala Messages postés 110685 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 13 868
11 janv. 2018 à 22:39
Salut,
il n'y a que le boitier TV qui déconne ?
alors, essaie de le brancher en ethernet direct au lieu des modems CPL.
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