Problème BBox Bouygues Sensation

Avery -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

problème avec la BBox sensation, depuis maintenant plus d'une semaine, c'est le message "vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé et appuyer sur ok pour redémarrer le décodeur" qui s'affiche. J'ai bien appuyé sur "OK" un bon milliers de fois, rien à faire c'est toujours le même message qui s'affiche. J'ai également débranché/rebranché le boitier (et même les 2), j'ai aussi redémarré le boitier avec le bouton qui se trouve au dos (idem pour les 2), mais que dalle. Dans mon désespoir je viens chercher de l'aide ici. L'abonnement Bouygues est compris dans mon loyer d'appartement, il n'est donc pas en mon non. Je précise aussi que les 2 boitiers sont relié avec CPL et non câble Ethernet, et que tout les voyant sont bien allumé et au vert.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
Salut,
il n'y a que le boitier TV qui déconne ?
alors, essaie de le brancher en ethernet direct au lieu des modems CPL.
0