Problème BBox Bouygues Sensation
Avery
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brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
problème avec la BBox sensation, depuis maintenant plus d'une semaine, c'est le message "vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé et appuyer sur ok pour redémarrer le décodeur" qui s'affiche. J'ai bien appuyé sur "OK" un bon milliers de fois, rien à faire c'est toujours le même message qui s'affiche. J'ai également débranché/rebranché le boitier (et même les 2), j'ai aussi redémarré le boitier avec le bouton qui se trouve au dos (idem pour les 2), mais que dalle. Dans mon désespoir je viens chercher de l'aide ici. L'abonnement Bouygues est compris dans mon loyer d'appartement, il n'est donc pas en mon non. Je précise aussi que les 2 boitiers sont relié avec CPL et non câble Ethernet, et que tout les voyant sont bien allumé et au vert.
problème avec la BBox sensation, depuis maintenant plus d'une semaine, c'est le message "vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé et appuyer sur ok pour redémarrer le décodeur" qui s'affiche. J'ai bien appuyé sur "OK" un bon milliers de fois, rien à faire c'est toujours le même message qui s'affiche. J'ai également débranché/rebranché le boitier (et même les 2), j'ai aussi redémarré le boitier avec le bouton qui se trouve au dos (idem pour les 2), mais que dalle. Dans mon désespoir je viens chercher de l'aide ici. L'abonnement Bouygues est compris dans mon loyer d'appartement, il n'est donc pas en mon non. Je précise aussi que les 2 boitiers sont relié avec CPL et non câble Ethernet, et que tout les voyant sont bien allumé et au vert.
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