Modem routeur tp link vr 600 pour freebox révolution

Fermé
ronaldgis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 11:13
ronaldgis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 9 nov. 2018 à 14:03
Bonjour,
J'ai reçu hier le nouveau modèle de chez tp link vr 600.
Cependant, il apparaît qu'il est inconfigurable pour remplacer la freebox revolution !!!
Evidemment, le service hotline payant ne répond jamais, bien qu'il facture l'appel.
J'essaie de leur écrire par mail (lorsque cela fonctionne) et voilà leur étonnante réponse:

Bonjour,

Nous avons bien entendu votre propos et faisons de notre mieux pour répondre à l'attente de nos clients francophones (et pas uniquement résidents Français) avec une équipe composée de deux personnes depuis près de 10 mois.

Cependant il nous est difficile de vous offrir un service plus réactif avec une équipe de cette taille, espérons que cela change pour vous comme pour nous dans de brefs délais afin que nos délais de traitement soient améliorés (10180 mails traités depuis le 1/1/2018 ce n'est pas négligeable quoique insuffisant nous en convenons)

Nous étions en train de valider la configuration à réaliser avec ce produit pour l'opérateur Free (chose irréalisable par téléphone)
Souhaitez vous que nous vous apportions une réponse avant de retourner le produit ?

Donc, vu la force de leur équipe hotline, je ne peux compter sur eux.
Quelqu'un sait il comment configurer ce modem routeur en remplacement de la freebox revolution et quelqu'un a t'il réussi a contacter leur service hotline ?

Merci pour vos réponses.Cordialement

2 réponses

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
8 nov. 2018 à 15:53
Salut,
on peut savoir pourquoi tu veux mettre ce machin à la place de la fbx V6, vu toutes les fonctionnalités qu'elle offre ?
Après, tu coinces où précisément ?
C'est bien une connexion adsl/vdsl ?
0
ronaldgis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
9 nov. 2018 à 14:03
Merci pour ta réponse brupala. Je voulais le mettre à la place de lafreebox, car cette dernière perd souvent la wifi et je suis obligé de la redémarrer. De plus ça fait 2 fois que je la change pour la perte de l'affichage et je me retrouve sans box (le cas aujourd'hui). Sinon j'ai préféré renvoyer la tp link, car il n'y a rien de clair pour le configuration et vu le service hotline de tp link c'était pas gagné. Merci encore. Cordialement.
0