D-LINK DWA-123

wikilipseSHADOW Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wikilipseSHADOW Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut je voudrais souder un fil pour ma clé wifi usb D-LINK DWA-123 pour que j'augmente le signal
klk1 peut m'aider a faire ce petit projet

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Ah bon, souder un fil augmenterait le signal, content de l'apprendre !!!
Et le fil en question, faut le souder d'où à où ?
C'est quoi comme fil ?
Cdlt.
0
wikilipseSHADOW Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me répondre Monsieur, pour le câble je pense que c'est le COAXIAL mais moi je cherche la solution global pour finir ce projet.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > wikilipseSHADOW Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même s'il est question d'un câble coaxial, je ne vois pas très bien où vous allez le souder !
Probablement pas assez "bidouilleur" personnellement, mais un autre collègue va peut-être savoir vous conseiller !
Cdlt.
0
wikilipseSHADOW Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je sais bien que c possible mais avec se model je ne pas de solution

DTTFmERCI
0