Le wifi, c'est payant ?
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rockylou123456789
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rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 10 janv. 2019 à 16:03
rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 10 janv. 2019 à 16:03
A voir également:
- Le wifi, c'est payant ?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Numero payant - Guide
- +44 payant ? - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 déc. 2018 à 21:42
Modifié le 27 déc. 2018 à 21:42
Salut,
Chez toi (ou ailleurs si t’as un point wifi), le wifi devrait prendre le pas sur tes données mobiles. Donc pas de hors forfait. Quoi qu’il en soit, en cas de doute, tu peux sans problème désactiver les données mobiles lorsque tu es en wifi.
Chez toi (ou ailleurs si t’as un point wifi), le wifi devrait prendre le pas sur tes données mobiles. Donc pas de hors forfait. Quoi qu’il en soit, en cas de doute, tu peux sans problème désactiver les données mobiles lorsque tu es en wifi.
baladur13
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27 déc. 2018 à 22:00
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bonsoir
Par défaut, si les données mobiles sont activées, c'est la 3G qui est prioritaire.
A la maison... pour ne pas affecter son contrat, désactiver les données mobiles et connectez-vous gratuitement en wifi sur votre box.
Par défaut, si les données mobiles sont activées, c'est la 3G qui est prioritaire.
A la maison... pour ne pas affecter son contrat, désactiver les données mobiles et connectez-vous gratuitement en wifi sur votre box.
Salut,
Hum, pas trop d'accord.
La grosse majorité va vers le wifi, seuls quelques anciens topics parlent des données mobiles. Voir https://www.google.com/search?client=safari&channel=iphone_bm&q=wifi+prioritaire+sur+3g&sa=X&ved=2ahUKEwj32YWH9cDfAhWL26QKHZBOAjMQ1QIoAHoECA0QAQ&biw=375&bih=628
Un au pif http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php?t=810
D’ailleurs il suffit de tester sur son tel perso
Hum, pas trop d'accord.
La grosse majorité va vers le wifi, seuls quelques anciens topics parlent des données mobiles. Voir https://www.google.com/search?client=safari&channel=iphone_bm&q=wifi+prioritaire+sur+3g&sa=X&ved=2ahUKEwj32YWH9cDfAhWL26QKHZBOAjMQ1QIoAHoECA0QAQ&biw=375&bih=628
Un au pif http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php?t=810
D’ailleurs il suffit de tester sur son tel perso
baladur13
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27 déc. 2018 à 22:18
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Sur mon Samsung chez l'agrume... c'est ainsi.
Et j'en ai fait l'amère expérience..
Et j'en ai fait l'amère expérience..
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baladur13
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27 déc. 2018 à 22:49
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Ah ! Je suis étonnement baladur :o
C’est un modèle assez récent, ou t’es old school ?
C’est un modèle assez récent, ou t’es old school ?
baladur13
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telliak
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27 déc. 2018 à 22:22
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Bonsoir,
Mon installation, avec SFR, prend également la 3G en priorité sur le wifi.
J'ignore si ce choix est paramétrable...
Mon installation, avec SFR, prend également la 3G en priorité sur le wifi.
J'ignore si ce choix est paramétrable...
brupala
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27 déc. 2018 à 23:16
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Salut,
chez moi aussi, si j'ai une connexion wifi, la 3/4G se coupe sur mon petit moto E, c'est bien pratique, j'avoue, et je ne sais pas le paramétrer, tout ce que je peux faire c'est l'annuler en faisant un partage de connexion wifi, qui là coupe le wifi client.
chez moi aussi, si j'ai une connexion wifi, la 3/4G se coupe sur mon petit moto E, c'est bien pratique, j'avoue, et je ne sais pas le paramétrer, tout ce que je peux faire c'est l'annuler en faisant un partage de connexion wifi, qui là coupe le wifi client.
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 déc. 2018 à 00:36
Modifié le 28 déc. 2018 à 00:36
Pour ceux qui sont sur Android, regardez sur le store, il y a une petite app, je crois même que c’était un widget sur l’écran d’accueil qui permet d'activer ou désactiver en une touche les données mobiles.
Je l’utilisais autrefois et c’était assez pratique, je crois que le nom c’était celui cité ici
https://www.prixtel.com/decouvrir-PRIXTEL/actualite/news/comment-desactiver-la-connexion-internet-sur-son-telephone-portable/
Étant sur la pomme, il me renvoie pas toujours les bonnes infos si je tente de la chercher.
Tiens, j’ai retrouvé un vieux sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25870587-probleme-android-samsung-galaxy-txt-b5510
J'utilisais Apn switch, mais apnandroid était bien cité aussi.
Je l’utilisais autrefois et c’était assez pratique, je crois que le nom c’était celui cité ici
Sur les smartphones Android, il faut se rendre sur l’Android Market et télécharger APNAndroid puis passer le logiciel du mode « on » au mode « off ».
https://www.prixtel.com/decouvrir-PRIXTEL/actualite/news/comment-desactiver-la-connexion-internet-sur-son-telephone-portable/
Étant sur la pomme, il me renvoie pas toujours les bonnes infos si je tente de la chercher.
Tiens, j’ai retrouvé un vieux sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25870587-probleme-android-samsung-galaxy-txt-b5510
J'utilisais Apn switch, mais apnandroid était bien cité aussi.
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rockylou123456789
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28 déc. 2018 à 16:30
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Merci à tous pour vos réponses, mais depuis 1 semaine je reçoit sans cesse ce genre de message:
"Votre dernière facture mobile free de 2.85€ à fait l'objet d'un rejet de prélèvement.
Nous vous invitons à la regler au plus vite sur votre Espace Abonné. Rappel:
votre login est le [censure].
Donc qu'est ce que cela signifie ?
Dois-je quand même payer ?
Merci encore.
"Votre dernière facture mobile free de 2.85€ à fait l'objet d'un rejet de prélèvement.
Nous vous invitons à la regler au plus vite sur votre Espace Abonné. Rappel:
votre login est le [censure].
Donc qu'est ce que cela signifie ?
Dois-je quand même payer ?
Merci encore.
rockylou123456789
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28 déc. 2018 à 16:31
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PS: Mon téléphone est un HOMTOM.
C'est un téléphone importé de Chine. Cela m’étonnerai que vous connaissiez...
C'est un téléphone importé de Chine. Cela m’étonnerai que vous connaissiez...
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rockylou123456789
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Modifié le 29 déc. 2018 à 12:27
Modifié le 29 déc. 2018 à 12:27
Via un mail ? Ça peut-être du phishing, tout comme un vrai impayé.
Connectes toi à ton compte via le lien officiel (https://mobile.free.fr/moncompte/) et non via ce message et regarde si t’as bien un impayé. Consulte aussi ta banque. Toi seul sait, on peut pas décider pour toi. Tu peux aussi appeler le 555 (suivi conso).
Si c’est une vraie facture, évidemment il faut la payer.
Connectes toi à ton compte via le lien officiel (https://mobile.free.fr/moncompte/) et non via ce message et regarde si t’as bien un impayé. Consulte aussi ta banque. Toi seul sait, on peut pas décider pour toi. Tu peux aussi appeler le 555 (suivi conso).
Si c’est une vraie facture, évidemment il faut la payer.
rockylou123456789
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29 déc. 2018 à 12:56
29 déc. 2018 à 12:56
Merci beaucoup mais je crois m'etre mal exprimer:
1. J'ai du wifi chez moi et il est affiché ''3G'' en haut de mon écran.
2. Le message que j'ai reçut‚ c'était un SMS venant du numéro : ''1664''
3. Je ne vois pas pourquoi je dois payer puisque j'ai Wi-fi chez moi et que je n'utilise pas internet en exterieur.
1. J'ai du wifi chez moi et il est affiché ''3G'' en haut de mon écran.
2. Le message que j'ai reçut‚ c'était un SMS venant du numéro : ''1664''
3. Je ne vois pas pourquoi je dois payer puisque j'ai Wi-fi chez moi et que je n'utilise pas internet en exterieur.
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rockylou123456789
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Modifié le 29 déc. 2018 à 13:43
Modifié le 29 déc. 2018 à 13:43
1. J'ai du wifi chez moi et il est affiché ''3G'' en haut de mon écran.
Alors tu n’étais pas en wifi à ce moment là. Quand t’es en wifi, t’as un symbole wifi
Donc tu dois payer.
rockylou123456789
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29 déc. 2018 à 14:36
29 déc. 2018 à 14:36
Je ne peux pas envoyer de photo, mais lorsque je suis en Wi-fi, il y a en effet ce symbole, mais aussi le "logo" 3G.
PS: La photo représente exactement mon téléphone. sauf que les icônes sont à droite.
PS: La photo représente exactement mon téléphone. sauf que les icônes sont à droite.