Probleme avec la wifi sur pc portable

Fermé
Akinos - 7 janv. 2019 à 19:27
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 janv. 2019 à 00:47
Bonjour,

Je ne sais pas si mon probleme est lié a la carte wifi ou la mauvaise connexion que j'ai chez free mais les symptomes sont les suivants:
Au demarrage du pc portable ce dernier se connecte automatiquement au wifi et je peux profiter d'internet normalement bien que lentement , et là sans raisons apparentes je perd la connexion , un triangle apparait sur les barres wifi et pas moyen de me reconnecter " nous n'avons pas pu nous connecter a ce reseau" alors je tente un partage de connexion via le mobile ( bien meilleur debit) mais pareil l'ordi ne veut pas se connecter et enfin je perd carrement le signal " aucun reseau wifi detecté "la seule solution est de redemarrer le pc portable pour que tout rentre dans l'ordre jusqu'a la prochaine perte d'internet. Je me demande donc si ce serait lié a ma freebox et son signal defaillant qui met en defaut ma carte wifi ou bien l'inverse.
Si quelqu'un pouvait m'eclairer j'en serais reconnaissant merci!

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
8 janv. 2019 à 00:47
Salut,
il faudrait que tu testes ta box avec un autre PC, mais là il semble bien que c'est la carte réseau sans fil de ton PC qui est malade, sur ce que tu décris.
0