Connexion wifi hopital

fracass57 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fracass57 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon père est à l’hôpital pour un long moment... il possède un pc hp sous windows 10.

Il a souscrit à une offre wifi à l’hôpital, il doit donc se connecter à un réseaux public « patient » et arrive sur une fenêtre internet avec « login » et « mdp » .

Hors le problème c’est que lorsque je lance le navigateur (ie ou ffox) le navigateur informe d’une connexion public donc pas sécurisé et bloque l’accès à la fenêtre pour s’identifier .

Avez vous une idée ? Malheureusement je ne le voit qu’une heure par jour pour lui faire la manipulation

Merci

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

2 réponses

fracass57 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour

Donc en fait dès que je choisi le réseau <patient > cela ouvre le navigateur pour se connecter au « contrôler access network » pour y mettre les n’identifiants.

Mais cela bloque sur edge (c’est le navigateur pour mettre les infos ) soit disant que ce n’est pas sécurisé comme réseaux public .

J’ai essayé avec mon iPhone 7 et nickel j’ai pus me connecter.

Avec sont android même probleme
2
brupala Messages postés 111994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 161

Salut,
tu es sûr que c'est le navigateur, pas plutôt un antivirus ou un parefeu alakon qui outrepasse encore ses droits ?

1