Récupérer clé wep
Eywa974974
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voici mon problème
Un ami me prête un appartement pour 3 mois et il n'a pas d'abonnement internet , seulement un vieux téléphone en mauvais état sans carte sim connecté a la Freebox de son voisin .
Seulement le partage de connexion ne marche pas ni sur mon tél ni sur mon pc .
Ma question est donc comment est il possible de récupérer la clé wep et comment svp ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Voici mon problème
Un ami me prête un appartement pour 3 mois et il n'a pas d'abonnement internet , seulement un vieux téléphone en mauvais état sans carte sim connecté a la Freebox de son voisin .
Seulement le partage de connexion ne marche pas ni sur mon tél ni sur mon pc .
Ma question est donc comment est il possible de récupérer la clé wep et comment svp ?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Récupérer clé wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer cle windows - Guide
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour, ton explication n'est pas très claire. Si je comprends bien, le téléphone de ton ami est connecté au wifi (je suppose) du voisin ?
Si le téléphone dispose d'un cable usb, tu peux le brancher sur ton ordi pour bénéficier de la connexion.
Si le téléphone dispose d'un cable usb, tu peux le brancher sur ton ordi pour bénéficier de la connexion.
Désolée je pensais que mon message était cohérent.
J’ai déjà essayé de brancher le tel sur mon pc mais ça ne marche pas !
Le téléphone de mon ami est bien connecté à la Freebox du voisin mais le partage de connexion sur mon téléphone ou mon pc ne marche pas ...
Je voulais juste savoir comment faire pour récupèrer, si c’est possible déjà , la clé wep du voisin , car elle a déjà été tapée sur le téléphone de mon ami