Je peux pas profiter de 100% de ma connexion internet

codano -  
 codanoo -
Bonjour ,

dernièrement mon PC m'affiche au gestionaire de tache que j'ai 5mb/s alors que ma connexion est tres lente et tout mes telechargement sur google ne depasse pas les 50 ko/sec .

Mais quand je change de ordinateur , je profite des 5mb/sec et parfois meme 10mb/sec ...
svp une solution pour mon probleme .
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
Ces 5 ou 10 Mbit/s indiquent ce que tu consommes à l'instant T suivant ton besoin, en aucun cas to débit max
pour connaitre ton débit max, il faut regarder les valeurs de connexion dans l'interface de la box et faire des test nperf ou speedtest.

0
codano

le probleme n'est pas dans la connexion le débit est bon mais le pc qui ne profite pas de la connexion . comme j'avais dit , si je change le pc vers un ordinateur la connexion est toujours bonne le probleme est dans le pc .
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > codano

Tant que tu ne fais pas de tests sur nperf ou speedtest, tu ne peux pas dire ça à la seule vue de ces courbes.
l'autre ordinateur utilise la même connexion à la box ?
0
codanoo > brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouii j'ai fait le teste speed rien de bizard
0