Prob ecran telephone

Gigi -  
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
sur l'ecran de mon tel Gigaset A420, il est ecrit -Test. Il ne sonne pas et aucune touche ne fonctionne. J'ai changé les piles: tjrs pareil. Que dois-je faire svp???


Configuration: Windows / Firefox 73.0

4 réponses

baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683
 
Un appui prolongé sur la touche "Raccrocher" ne fait rien ?
Les batteries sont dans le bon sens ? (Téte-bêche)
1
gigi
 
ça ne marche pas. je crois qu'il faudrait que je debranche tout et reinitialise la base. Dans ce cas, je perds tout mon repertoire (n° de tel), etc...donc j'hesite!! Comme c'est un trio et que les 2 autres tel fonctionnent, je m'en tiens là. Merci pour vos bons conseils et votre disponibilité. Sincères salutations
0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683
 
Bonjour,
Pouvez vous décrire, aussi récisément que possible, tout ce qui est présent sur l'écran :
Icônes sur la ligne supérieure Inscription au centre
Ligne au dessous
Ligne du bas
Aidez-vous de l'image ci dessous

0
gigi
 
ecran noir avec inscription en haut a gauche -Test
0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683
 
Avez-vous acces au menu de ce combiné rétif ?
Si oui, vous pouvez le réinitialiser sans que le répertoire soit touché.
Réinitialisation du combiné
Vous pouvez annuler les réglages personnalisés. Les entrées du répertoire et du journal des appels et l'inscription du combiné sur la base sont conservées.
MENU > Réglages > OK > Combiné > OK > Réinit.combiné > OK


A essayer (si cela n'a pas, déjà, été fait).. ôter les batteries pendant une bonne heure... puis les remettre en place ( attention aux polarités)
0
gigi
 
ok. Le prob c'est qu'aucune touche ne fonctionne sur le tel: ni les touches 1-2-3 etc, ni le navigateur… rien!!!!!!. Le tel sonne, rien ne s'affiche et il sonne tjrs meme decroché!! Heureusement, j'en ai 2 autres ...qui marchent!! Merci encore à Vous
0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683
 
Je pense qu'il serait utile de contacter Gigaset par mail ou téléphone afin de leur exposer le problème
https://service.gigaset.com/fr/support/home
0