Prob ecran telephone
Fermé
Gigi
-
24 févr. 2020 à 20:11
baladur13 Messages postés 46930 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 26 févr. 2020 à 18:22
baladur13 Messages postés 46930 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 26 févr. 2020 à 18:22
A voir également:
- Prob ecran telephone
- Téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
baladur13
Messages postés
46930
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 452
24 févr. 2020 à 21:48
24 févr. 2020 à 21:48
Un appui prolongé sur la touche "Raccrocher" ne fait rien ?
Les batteries sont dans le bon sens ? (Téte-bêche)
Les batteries sont dans le bon sens ? (Téte-bêche)
baladur13
Messages postés
46930
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 452
24 févr. 2020 à 20:33
24 févr. 2020 à 20:33
baladur13
Messages postés
46930
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 452
26 févr. 2020 à 10:14
26 févr. 2020 à 10:14
Avez-vous acces au menu de ce combiné rétif ?
Si oui, vous pouvez le réinitialiser sans que le répertoire soit touché.
A essayer (si cela n'a pas, déjà, été fait).. ôter les batteries pendant une bonne heure... puis les remettre en place ( attention aux polarités)
Si oui, vous pouvez le réinitialiser sans que le répertoire soit touché.
Réinitialisation du combiné
Vous pouvez annuler les réglages personnalisés. Les entrées du répertoire et du journal des appels et l'inscription du combiné sur la base sont conservées.
MENU > Réglages > OK > Combiné > OK > Réinit.combiné > OK
A essayer (si cela n'a pas, déjà, été fait).. ôter les batteries pendant une bonne heure... puis les remettre en place ( attention aux polarités)
baladur13
Messages postés
46930
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 452
26 févr. 2020 à 18:22
26 févr. 2020 à 18:22
Je pense qu'il serait utile de contacter Gigaset par mail ou téléphone afin de leur exposer le problème
https://service.gigaset.com/fr/support/home
https://service.gigaset.com/fr/support/home
26 févr. 2020 à 09:56