Probléme modem Huawei B525s

Fermé
Sophie - 26 févr. 2020 à 13:41
brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 févr. 2020 à 10:56
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre modem Huawei B525s. Lorsque je l'ai allumé hier, après-midi, alors qu'il avait très bien marché le matin, le voyant vert et les barres se sont affichés puis ont disparus puis tout se rallume ainsi de suite, sans fin. Il est impossible de l'éteindre avec la touche power. J'ai essayé un reset sans succès. Comme ce n'est pas moi qui ai installé ce modem, je ne sais pas très bien comment il fonctionne.De plus notre fournisseur d'accès, Prixtel, ne réponds pas (bien que je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de réseau...)
Si quelqu'un ici pouvait m'apporter son aide, merci!

1 réponse

brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
Modifié le 26 févr. 2020 à 22:42
Salut,
il appartient à qui ce routeur ?
visiblement il est en panne, il y a eu une tentative de mise à jour du système dessus ?
Si il est au FAI, ils doivent le remplacer.
Si l'opérateur ne fournit que la carte SIM, il faut demander un échange sous garantie au vendeur du routeur ou au représentant Huawei, ou juste l'oublier et passer à un nouveau routeur.

0
Merci de votre réponse!
Le routeur est à nous, indépendant de l'opérateur et acheté sans garantie malheureusement... il m'est impossible de faire une mise à jour dessus, il ne répond pas et l'adresse IP donnée au dos de l'appareil est inaccessible (??!).
Comme nous fonctionnons avec une antenne branchée sur ce routeur Huawei je pense que je n'ai pas d'autre choix que de racheter le Huawei dernière version avec garantie cette fois-ci....
0
brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618 > Sophie
27 févr. 2020 à 10:56
oui, si il ne démarre plus, forcément, il est inaccessible, ou alors, il faudra qu'il ait un port console, mais il de doit pas en avoir d'accessible de l'extérieur, je suppose.
0