Probléme modem Huawei B525s
Sophie
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre modem Huawei B525s. Lorsque je l'ai allumé hier, après-midi, alors qu'il avait très bien marché le matin, le voyant vert et les barres se sont affichés puis ont disparus puis tout se rallume ainsi de suite, sans fin. Il est impossible de l'éteindre avec la touche power. J'ai essayé un reset sans succès. Comme ce n'est pas moi qui ai installé ce modem, je ne sais pas très bien comment il fonctionne.De plus notre fournisseur d'accès, Prixtel, ne réponds pas (bien que je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de réseau...)
Si quelqu'un ici pouvait m'apporter son aide, merci!
Nous avons un problème avec notre modem Huawei B525s. Lorsque je l'ai allumé hier, après-midi, alors qu'il avait très bien marché le matin, le voyant vert et les barres se sont affichés puis ont disparus puis tout se rallume ainsi de suite, sans fin. Il est impossible de l'éteindre avec la touche power. J'ai essayé un reset sans succès. Comme ce n'est pas moi qui ai installé ce modem, je ne sais pas très bien comment il fonctionne.De plus notre fournisseur d'accès, Prixtel, ne réponds pas (bien que je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de réseau...)
Si quelqu'un ici pouvait m'apporter son aide, merci!
A voir également:
- Routeur 4g huawei b525 voyant rouge
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Troisième fois que le la LED "PON" est au rouge vif - Forum Fibre Optique
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
il appartient à qui ce routeur ?
visiblement il est en panne, il y a eu une tentative de mise à jour du système dessus ?
Si il est au FAI, ils doivent le remplacer.
Si l'opérateur ne fournit que la carte SIM, il faut demander un échange sous garantie au vendeur du routeur ou au représentant Huawei, ou juste l'oublier et passer à un nouveau routeur.
il appartient à qui ce routeur ?
visiblement il est en panne, il y a eu une tentative de mise à jour du système dessus ?
Si il est au FAI, ils doivent le remplacer.
Si l'opérateur ne fournit que la carte SIM, il faut demander un échange sous garantie au vendeur du routeur ou au représentant Huawei, ou juste l'oublier et passer à un nouveau routeur.
Le routeur est à nous, indépendant de l'opérateur et acheté sans garantie malheureusement... il m'est impossible de faire une mise à jour dessus, il ne répond pas et l'adresse IP donnée au dos de l'appareil est inaccessible (??!).
Comme nous fonctionnons avec une antenne branchée sur ce routeur Huawei je pense que je n'ai pas d'autre choix que de racheter le Huawei dernière version avec garantie cette fois-ci....