« Site web inaccessible »

Kaneki7222 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WcsSkwal Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , j’espère que je m’adresse au bon endroit car depuis hier j’ai un problème : pour faire simple dès que je veux ouvrir par exemple YouTube mon pc affiche « ce site est inaccessible etc »
Du coup vu que je m’y connais que très peu dans ce domaine je suis un peu perdu surtout que il y a que sur mon pc qu’il y a un soucis , les autres ordi chez moi ou portable marche très bien.

J’ai essayé un petit peu de me débrouiller seul en faisant des manip simple du genre supprimer les cookies mais ça n’a rien changé du tout et c’est un peu chiant :hap:

Donc si des personnes pourrait m’aider ce serait vraiment cool , je suis évidemment à votre disposition si il y a besoin d’infos et merci d’avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour , quel navigateur utilise tu ? internet explorer , google chrome , firefox ou un autre ?
0
Kaneki7222 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur Google chrome mais le problème reste sur n’importe quel navigateur
0
Utilisateur anonyme

bonjour , as tu essayer de Réinitialiser les paramètres de Google Chrome ? https://support.google.com/chrome/answer/3296214 lit bien tout l article

0
Kaneki7222 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , je viens de le faire et aucun changement
0
WcsSkwal Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

sinon tu a ete victime de "DNS poisonning attack"
va dans c:\windows\system32\drivers\etc
ouvre le dossier hosts avec le bloc note
supprime tout le contenu et enregistre
0

J’ai bien suivi toutes tes instructions par contre il me dit que je ne peux l’enregistrer que dans le dossier documents c’est bon ?
0
WcsSkwal Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

nn si ça ne larche pas ouvre un cmd dans c:\windows\system32\drivers\etc
et fais la commande :

echo # >"hosts" && echo # >>"hosts"
0