Panne bbox depuis 2 mois
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Alainmichel
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27 févr. 2020 à 16:54
Xileh Messages postés 19211 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 27 févr. 2020 à 17:20
Xileh Messages postés 19211 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 27 févr. 2020 à 17:20
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Xileh
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27 févr. 2020 à 17:00
27 févr. 2020 à 17:00
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Par-contre dans le cas présent, le fait qu'ils ont pallié (même insuffisamment) au problème rencontré, va rendre plus complexe un recours autre qu'amiable......
Pour ce qui est des "N°1".... n'importe comment tous le prétendent à un moment ou un autre... ce n'est que publicité et ne s'appuie (quand cela s'appuie sur quelque chose..) que sur des relevés ponctuels et contextuels.....
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Par-contre dans le cas présent, le fait qu'ils ont pallié (même insuffisamment) au problème rencontré, va rendre plus complexe un recours autre qu'amiable......
Pour ce qui est des "N°1".... n'importe comment tous le prétendent à un moment ou un autre... ce n'est que publicité et ne s'appuie (quand cela s'appuie sur quelque chose..) que sur des relevés ponctuels et contextuels.....
Merci beaucoup pour ces informations
Bonne soirée
Cordialement
Alain
Bonne soirée
Cordialement
Alain
Xileh
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27 févr. 2020 à 17:20
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Pas de quoi !
Merci et bonne soirée également
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