Panne bbox depuis 2 mois
Alainmichel
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma bbox ne fonctionne plus depuis 2mois et cela est lié à un problème technique qui devrait être résolu par Orange
En fait mes seuls interlocuteurs sont sur une plateforme au Maghreb
J ai envoyé 2R/AR à Bouygues France et cela sans réponse
Je n ai pas la TNT chez moi et par le fait je regarde la télé sur ma tablette grâce à la clé 4G que Bouygues m'a prêté
C est scandaleux que Bouygues soit le service client numéro 1
Ma bbox ne fonctionne plus depuis 2mois et cela est lié à un problème technique qui devrait être résolu par Orange
En fait mes seuls interlocuteurs sont sur une plateforme au Maghreb
J ai envoyé 2R/AR à Bouygues France et cela sans réponse
Je n ai pas la TNT chez moi et par le fait je regarde la télé sur ma tablette grâce à la clé 4G que Bouygues m'a prêté
C est scandaleux que Bouygues soit le service client numéro 1
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.119
A voir également:
- Panne bbox depuis 2 mois
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- 2 ecran pc - Guide
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Problème bbox tv image qui saute ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Par-contre dans le cas présent, le fait qu'ils ont pallié (même insuffisamment) au problème rencontré, va rendre plus complexe un recours autre qu'amiable......
Pour ce qui est des "N°1".... n'importe comment tous le prétendent à un moment ou un autre... ce n'est que publicité et ne s'appuie (quand cela s'appuie sur quelque chose..) que sur des relevés ponctuels et contextuels.....
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Par-contre dans le cas présent, le fait qu'ils ont pallié (même insuffisamment) au problème rencontré, va rendre plus complexe un recours autre qu'amiable......
Pour ce qui est des "N°1".... n'importe comment tous le prétendent à un moment ou un autre... ce n'est que publicité et ne s'appuie (quand cela s'appuie sur quelque chose..) que sur des relevés ponctuels et contextuels.....