Panne bbox depuis 2 mois

Fermé
Alainmichel - 27 févr. 2020 à 16:54
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 févr. 2020 à 17:20
Bonjour,
Ma bbox ne fonctionne plus depuis 2mois et cela est lié à un problème technique qui devrait être résolu par Orange
En fait mes seuls interlocuteurs sont sur une plateforme au Maghreb
J ai envoyé 2R/AR à Bouygues France et cela sans réponse
Je n ai pas la TNT chez moi et par le fait je regarde la télé sur ma tablette grâce à la clé 4G que Bouygues m'a prêté
C est scandaleux que Bouygues soit le service client numéro 1



Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.119
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
27 févr. 2020 à 17:00
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/

Par-contre dans le cas présent, le fait qu'ils ont pallié (même insuffisamment) au problème rencontré, va rendre plus complexe un recours autre qu'amiable......

Pour ce qui est des "N°1".... n'importe comment tous le prétendent à un moment ou un autre... ce n'est que publicité et ne s'appuie (quand cela s'appuie sur quelque chose..) que sur des relevés ponctuels et contextuels.....




0
Merci beaucoup pour ces informations
Bonne soirée
Cordialement
Alain
0
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
27 févr. 2020 à 17:20
Pas de quoi !

Merci et bonne soirée également
0