Répondeur alcatel f690 duo
Babette
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à prendre mes messages à distance. J'ai changé mon code pin . J'ai désactivé mon répondeur sfr.. J'ai dès la mise en marche du répondeur, fait *et code. Ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Je n'arrive pas à prendre mes messages à distance. J'ai changé mon code pin . J'ai désactivé mon répondeur sfr.. J'ai dès la mise en marche du répondeur, fait *et code. Ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:
- Répondeur alcatel f690 duo
- Repondeur syma ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Répondeur syma - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f690 - Forum telephonie fixe
- Alcatel f530 problème ✓ - Forum telephonie fixe
7 réponses
Bonjour,
Vous parlez de répondeur, vous avez donc un F690 Voice (plusieurs boutons sur la base).
Vous avez tenté de joindre votre répondeur depuis quel appareil ?
Votre répondeur est configuré comment : Répondeur seul ou répondeur enregistreur ?
Lors de votre tentative infructueuse... le répondeur contenait bien des messages ?
Vous parlez de répondeur, vous avez donc un F690 Voice (plusieurs boutons sur la base).
Vous avez tenté de joindre votre répondeur depuis quel appareil ?
Votre répondeur est configuré comment : Répondeur seul ou répondeur enregistreur ?
Lors de votre tentative infructueuse... le répondeur contenait bien des messages ?
Bonjour, non je n'ai pas contacté sfr. Mon répondeur est bien programmé répondeur enregistreur et le message reçu est bien enregistré sur mon téléphone... Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez donc activé l'accès à distance mais après * + code à 4 chiffres rien ne se passe...
Mais pour lire le message faites vous bien le 5 après le code ?
Mais pour lire le message faites vous bien le 5 après le code ?