Répondeur alcatel f690 duo
Babette
-
baladur13 Messages postés 47369 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47369 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à prendre mes messages à distance. J'ai changé mon code pin . J'ai désactivé mon répondeur sfr.. J'ai dès la mise en marche du répondeur, fait *et code. Ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Je n'arrive pas à prendre mes messages à distance. J'ai changé mon code pin . J'ai désactivé mon répondeur sfr.. J'ai dès la mise en marche du répondeur, fait *et code. Ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
7 réponses
-
Bonjour,
Vous parlez de répondeur, vous avez donc un F690 Voice (plusieurs boutons sur la base).
Vous avez tenté de joindre votre répondeur depuis quel appareil ?
Votre répondeur est configuré comment : Répondeur seul ou répondeur enregistreur ?
Lors de votre tentative infructueuse... le répondeur contenait bien des messages ?
-
Bonjour, non je n'ai pas contacté sfr. Mon répondeur est bien programmé répondeur enregistreur et le message reçu est bien enregistré sur mon téléphone... Merci
-
-
Bonjour. Je vous remercie. Mais cette marche à suivre ne fonctionne pas. Je ne comprends pas...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Vous avez donc activé l'accès à distance mais après * + code à 4 chiffres rien ne se passe...
Mais pour lire le message faites vous bien le 5 après le code ?
-
Je vous remercie pour votre aide. Mais comme ça ne fonctionne pas, j'ai désactivé mon répondeur alcatel pour avoir accès à la messagerie sfr que je peux appeler à distance. Merci pour votre aide.