Code au lieu d'une ip
Mickael
-
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je viens vers vous car parfois quand j'essaye de voir mon ip ça m'affiche un code au lieu d'une ip normale. Ca m'affiche quelque chose qui ressemble à ça (X replacés par lettres et chiffres): xxx:xxx:xxxx:xxxx:xxxx:xxxx:xxxx:xxx
Merci,
Mickaël
Merci,
Mickaël
A voir également:
- Code au lieu d'une ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
Salut,
Ce n'est pas un "code" mais belle et bien une adresse IP. ;-))
Par contre, ce n'est pas de la traditionnelle IPv4, mais de l'IPv6, norme prévue pour succéder à la 1ère citée.
Ce n'est pas un "code" mais belle et bien une adresse IP. ;-))
Par contre, ce n'est pas de la traditionnelle IPv4, mais de l'IPv6, norme prévue pour succéder à la 1ère citée.
Salut,
de quel convertisseur parles tu là ?
a priori un convertisseur ipv4/ipV6 ça n'existe pas, bien qu'il y ait plein de passerelles entre les deux protocoles réseau, heureusement.
D'ailleurs comment pourrait-on convertir entièrement un système qui a des milliards de milliards de milliards de milliards (j'arrondis) d'adresses dans un système qui n'en a que 4 milliards.
de quel convertisseur parles tu là ?
a priori un convertisseur ipv4/ipV6 ça n'existe pas, bien qu'il y ait plein de passerelles entre les deux protocoles réseau, heureusement.
D'ailleurs comment pourrait-on convertir entièrement un système qui a des milliards de milliards de milliards de milliards (j'arrondis) d'adresses dans un système qui n'en a que 4 milliards.
Selon la manière dont ton réseau est configuré et routé, tu peux avoir l'un et/ou l'autre.