Tl-wn722n v1 GoldFrance - Dernière réponse le 17 sept. 2021 2 réponses Bonjour, Je cherche un tl-wn722n v1. La version 1 est primordial. Qqun aurai un lien Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.62 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour, https://www.tp-link.com/fr/support/download/tl-wn722n/v1/ Réponse 2 / 2 GoldFrance Merci mais je souhaiterais avoir un lien d'achat bazfile Modérateur Tu ne trouveras pas de lien qui te donne la version, je pense que tu veux l'utiliser avec Kali/Linux. Discussions similaires Installation TP-LINK TL-WPS510U annod3 Redbox v1 nano x3 s allume pas Adel bluetooth control v.1.3 .jar Soap27 Se connecter à l'interface duSwitch TP link Tl-sg 105 ? D4_mi Red box Salome12345 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 GoldFrance Merci mais je souhaiterais avoir un lien d'achat bazfile Modérateur Tu ne trouveras pas de lien qui te donne la version, je pense que tu veux l'utiliser avec Kali/Linux.
bazfile Modérateur Tu ne trouveras pas de lien qui te donne la version, je pense que tu veux l'utiliser avec Kali/Linux.