Carte WIFI code 45 après MAJ windows update

Fermé
hikker Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 14 sept. 2021 à 11:59
bazfile Messages postés 53708 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 sept. 2021 à 15:23
Bonjour,

Depuis certaines maj de windows 10 la 20 ou la 19, j'ai des problèmes avec la carte wifi qui n'est plus reconnue et disparait du gestionnaire de périphériques. J'ai essayé beaucoup de choses sans succès :

- désinstallation de la carte wifi (intel dual band AC 7265)

- récupération sur le site d'intel des derniers pilote + installation

- windows update est à jour

- réinitialisation du réseau (paramètres réseau) + commandes netsh winsock reset, netsh int ip reset,ipconfig /release,ipconfig /renew,ipconfig /flushdns)

- le bouton mode avion n'est pas activé

- dans le bios le réseau LAN est activé

- la carte réseau ethernet fonctionne en rj45 (je l'utilise pour les connexions internet) et le mode IPV4 est actif.


merci de votre aide.

10 réponses

bazfile Messages postés 53708 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
14 sept. 2021 à 12:08
Bonjour,
Vérifie si tu as bien la dernière version de Windows 10, pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée.
0