Accès wifi cyber café partagé
Ancemeyers
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutations...
Je gère un réseau wifi dans un cybercafé. Seulement, il est possible que celui que je connecte à mon réseau partage à son tour la connexion à une tierce personne. Mes clients prennent donc malin plaisir à se partager la connexion entre eux. Y aurait-il un moyen d'y remédier ?
Merci d'avance.
Je gère un réseau wifi dans un cybercafé. Seulement, il est possible que celui que je connecte à mon réseau partage à son tour la connexion à une tierce personne. Mes clients prennent donc malin plaisir à se partager la connexion entre eux. Y aurait-il un moyen d'y remédier ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Firefox 92.0
A voir également:
- Cyber wifi
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Salut,
ça c'est ton métier de gérant de régler ça.
Mais si chaque machine devrait avoir un compte utilisateur pour se connecter, ça ne poserait pas de problème, sauf la multiplication anarchique des canaux radio occupés.
Donc commence par gérer les comptes utilisateur par des sessions uniques par navigateur.
Rapproche toi de ton fournisseur de solution cybercafé pour ça.
ça c'est ton métier de gérant de régler ça.
Mais si chaque machine devrait avoir un compte utilisateur pour se connecter, ça ne poserait pas de problème, sauf la multiplication anarchique des canaux radio occupés.
Donc commence par gérer les comptes utilisateur par des sessions uniques par navigateur.
Rapproche toi de ton fournisseur de solution cybercafé pour ça.