Services active directory indisponibles
Résolu
DenisThomas
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
JE suis sous Windows 10, mon imprimante en réseau fonctionnait sans PB, puis du jour au lendemain, à chaque fois que j'envoie une impression, je ne trouve plus mon imprimante (et il m'oriente systématiquement sur une impression fichier PDF alors que dans les param windows, elle est bien présente. Que faire ? Merci de votre aide
Bonjour,
JE suis sous Windows 10, mon imprimante en réseau fonctionnait sans PB, puis du jour au lendemain, à chaque fois que j'envoie une impression, je ne trouve plus mon imprimante (et il m'oriente systématiquement sur une impression fichier PDF alors que dans les param windows, elle est bien présente. Que faire ? Merci de votre aide
A voir également:
- Les services d'annuaire active directory sont actuellement indisponibles
- Services d'annuaire active directory actuellement indisponibles - Forum Windows 8 / 8.1
- Services active directory indisponible !!! - Forum Réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Annuaire inversé - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile