Connection avec chromecast

Résolu
supergilou Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurai juste une question concernant l'utilisation d'une chromecast!
Donc: est-il obligatoire d'avoir un réseau wifi issu d'une box pour parvenir à ce connecter entre un pc et une chromecast.
D'avance merci!!

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
A toi de nous dire si ça fonctionne avec un réseau adhoc ....
Mais bon, depuis windows 7, il ya moyen de créer un point d'accès wifi virtuel sur un PC.
https://www.youtube.com/watch?v=MKIKzzplO70

1
supergilou Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci Brupala
J'ai réglé mon problème en créent un point wifi virtuel en suivant le tuto fourni et cela fonctionne.
Maintenant il faut que je parvienne à marquer ma question comme résolue c'est pas gagné!!
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Hi,

Via le petite roue se trouvant à droite du message initial de la discussion, il y a "Marquer comme résolu" ;-)

En l'occurrence, je viens de passer le message comme tel.

Heureux pour toi que la solution fonctionne.
0
supergilou Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci Jude_dt
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > supergilou Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey Jude ....
il le fait bien :-))
0