Declarer interface PPoE avec mandrake 10.1
Résolu
ponpon27
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
ponpon27 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ponpon27 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon soucis:
J'administre un proxy internet et mon FAI me demande de passer en PPPoE.Je lance donc mon module de configuration de ma carte reseau, je demande à configurer mon interface eth1 ( celle du coté internet) , je chois " conenxion ADSL, puis j'indique a ce moment PPoE, mon login et mon mot de passe et enfin, se lance le test de connexion au net et là..le meme message " votre carte ne semble pas etre connextée au net"...
que faire?
Totu ceic est tres tres urgent car mon FAI ne fera plus que du PPoE a partir de vendredi et passé ce jour, la conenxion en ser aplus effective et tout mes clients LAN seront coupés...Hellllllllllllllllllllp
merci
voici mon soucis:
J'administre un proxy internet et mon FAI me demande de passer en PPPoE.Je lance donc mon module de configuration de ma carte reseau, je demande à configurer mon interface eth1 ( celle du coté internet) , je chois " conenxion ADSL, puis j'indique a ce moment PPoE, mon login et mon mot de passe et enfin, se lance le test de connexion au net et là..le meme message " votre carte ne semble pas etre connextée au net"...
que faire?
Totu ceic est tres tres urgent car mon FAI ne fera plus que du PPoE a partir de vendredi et passé ce jour, la conenxion en ser aplus effective et tout mes clients LAN seront coupés...Hellllllllllllllllllllp
merci
A voir également:
- Declarer interface PPoE avec mandrake 10.1
- Common interface 5v only - Forum TNT / Satellite / Réception
- Interface netflix - Accueil - Streaming
- Interface gmail - Guide
- Galaxy tab 2 10.1 mise à jour android ✓ - Forum Samsung
- Akamai netsession interface ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
je m'orienterai vers une intervention dans mon pare feu ( iptables) , car dans celui ci c'est l'interface eth1 qui est declarée et non l'interface virtuelle créée par le PPoE..je ne sais pas ...personne n'a deja fait cela? A noter que l'authentification se fait correctement dixit mon FAI mais que cela ne passe pas au niveau de la navigation