Probleme de connexion
Résolu
UrbainS
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
UrbainS Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UrbainS Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème sous windows vista je n'arrive pas a me connecter sur ma NeufBox, quand je clique sur "connexion a un réseau" pour me connecter a internet il me met une croix après le nom du réseau et ce message en dessous:
"Les paramètres enregistré sur cet ordinateur pour le réseaux ne correspondent pas a la configuration requise pour le reseau"
Comment pourrai-je faire pour configuré les paramètres "enregistré sur cet ordinateur"?
Merci d'avance !
j'ai un problème sous windows vista je n'arrive pas a me connecter sur ma NeufBox, quand je clique sur "connexion a un réseau" pour me connecter a internet il me met une croix après le nom du réseau et ce message en dessous:
"Les paramètres enregistré sur cet ordinateur pour le réseaux ne correspondent pas a la configuration requise pour le reseau"
Comment pourrai-je faire pour configuré les paramètres "enregistré sur cet ordinateur"?
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
bonjour,
faire une désinstallation du reseau, enlever toute trace de logiciel 9box, rebooter le pc et repartir à zéro, autre solution voir les services de 9box.
faire une désinstallation du reseau, enlever toute trace de logiciel 9box, rebooter le pc et repartir à zéro, autre solution voir les services de 9box.
et comment avez-vous réalisé la connexion wifi ?
- avec l'assistant de connexion wifi de windows
- avec le logiciel de la carte wifi
- autre
- avec l'assistant de connexion wifi de windows
- avec le logiciel de la carte wifi
- autre
J'utilise l'assistant de connexion wifi de windows. La connexion a déjà marché mais depuis quelque temps sa ne marche plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question