Faire un réseau CPL avec un modem motorola SB
Résolu
Gloq
-
Gloq -
Gloq -
Bonjour,
les amis, j'ai le problème suivant: je veux installer un réseau CPL par Bewan Powerline E200;J'ai un modem Motorola SB4101 raccordé au cable Noos. Sur le modem il n'y a qu'une seule prise Ethernet et je dois brancher l'adaptateur sur la prise Ethernet du modem.Mais comment raccorder l'ordinateur ? Quelqu'un de vous aurait-il une idée? Sur le modem il ne reste plus qu'un connecteur pour une prise de téléphone.
Grand merci à qui aurait un tuyau pour moi.
Gloq
les amis, j'ai le problème suivant: je veux installer un réseau CPL par Bewan Powerline E200;J'ai un modem Motorola SB4101 raccordé au cable Noos. Sur le modem il n'y a qu'une seule prise Ethernet et je dois brancher l'adaptateur sur la prise Ethernet du modem.Mais comment raccorder l'ordinateur ? Quelqu'un de vous aurait-il une idée? Sur le modem il ne reste plus qu'un connecteur pour une prise de téléphone.
Grand merci à qui aurait un tuyau pour moi.
Gloq
A voir également:
- Faire un réseau CPL avec un modem motorola SB
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
4 réponses
O.K. C'est bien ce que je craignais. Merci du tuyau.Me reste plus qu'à en acheter un troisième.Suite éventuelle au prochain numéro...
Gloq
Gloq