Faire un réseau CPL avec un modem motorola SB
Résolu/Fermé
A voir également:
- Faire un réseau CPL avec un modem motorola SB
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Keff
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
120
15 nov. 2007 à 22:23
15 nov. 2007 à 22:23
Salut,
Il faut que tu raccordes l'ordi à un autre adaptateur CPL. (1 par machine, ordi ou switch)
Il faut que tu raccordes l'ordi à un autre adaptateur CPL. (1 par machine, ordi ou switch)
O.K. C'est bien ce que je craignais. Merci du tuyau.Me reste plus qu'à en acheter un troisième.Suite éventuelle au prochain numéro...
Gloq
Gloq
Keff
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
120
15 nov. 2007 à 23:25
15 nov. 2007 à 23:25
Pourquoi un 3e.
J'ai bien compris qu'il y en a un sur le modem mais ou est l'autre?
J'ai bien compris qu'il y en a un sur le modem mais ou est l'autre?
Bonjour,
un adaptateur pour le modem , un pour le premier ordinateur ,un pour le deuxième ordinateur... parce que contrairement au fascicule je ne peux pas connecter modem ordinateur et adaptateur ensemble pour ce que j'ai compris... mais si tu as une suggestion je suis preneur
Gloq
un adaptateur pour le modem , un pour le premier ordinateur ,un pour le deuxième ordinateur... parce que contrairement au fascicule je ne peux pas connecter modem ordinateur et adaptateur ensemble pour ce que j'ai compris... mais si tu as une suggestion je suis preneur
Gloq
Keff
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
120
16 nov. 2007 à 14:00
16 nov. 2007 à 14:00
J'ai compris, il en faut donc bien 3.